SIGHOR

Rosny-sur-Seine

Avis SIGHOR, Offres d'emploi

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de SIGHOR ?

Que voulez-vous savoir sur SIGHOR ?

Je sais qu'il y a une entreprise SOC INVEST GESTION RESTAURATION à proximité, les employés peuvent-ils utiliser une voiture de société en dehors des heures de travail comme dans SIGHOR?

À côté de mon domicie se trouvent deux sociétés similaires : SOC INVEST GESTION RESTAURATION et SIGHOR. Quelle est plus grand?

Il y a quelque temps, j'ai remarqué que l'entreprise SOC INVEST GESTION RESTAURATION est proche d'ici, je me demande si j'obtiendrais de meilleures conditions qu'en SIGHOR?

Quels événements de SIGHOR a dû reporter à une autre date en rapport avec la pandémie du virus SARS-CoV-2?

sebastien

J'envisage de changer d'emploi, mais je veux un horaire flexible. Est-il possible en SIGHOR, en tant que directeur d'agence, de modifier également les heures d'arrivée au travail?

gilles

Chez SIGHOR, nous avons des horaires de travail fixes, les horaires ne sont donc pas flexibles.

sebastien

C'est dommage, je pensais que dans SIGHOR est différent.

En matière de rémunération, ils dépendent de l'étendue des fonctions d'un poste donné, de l'expérience du candidat. Il y a des offres sur le site: apec.

Le poste DIRECTEUR D?ÉTABLISSEMENT F/H est ouvert aux personnes qui répond aux exigeances : A le sens du commerce, de la restauration de qualité et de la satisfaction client

Travaillez-vous chez SIGHOR? Savez-vous que cette entreprise recrute aussi des candidats qui ne parlent pas d'anglais?

Quelque chose se passe-t-il actuellement chez SIGHOR? Peut-être qu'il y aura une personne y employée qui veut partager ses idées sur le travail? Nous espérons de nouvelles actualités.

Savez-vous que c'est facile d'obtenir le travail comme directeur chez SIGHOR? Est-ce que l'anglais est obligatoire?

SIGHOR recrute récemment pour des postes :

CHEF DE CUISINE MONTLUÇON (03) (H/F), Employé polyvalent en restauration H/F, Manager H/F

SIGHOR recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Manager De Restaurant H/F ? CDI 35H.!

SIGHOR recrute actuellement un nouveau Chargé De Formation F/H. C'est peut-être toi?

SIGHOR Questions fréquentes