SAS VALLE DIMITRY

SIREN: 814181541 SIRET: 81418154100016 Téléphone: +33 4 34 33 64 50
Évaluation 3.1/5

Avis SAS VALLE DIMITRY

3.1

Est-ce que les salaires dans l'entreprise SAS VALLE DIMITRY sont satisfaisants ?

Que voulez-vous savoir sur SAS VALLE DIMITRY ?

Date de l'expérience: 2024-03-01

A fuir pour la plomberie, (supprimé par l'administrateur)ne se déplace pas sur les chantiers ses ouvriers font des mals façon et si vous osez le lui faire remarquer il vous (supprimé par l'administrateur)

Bruno

Bonjour, est-ce qu'il n'est pas possible de leur faire corriger ces malfaçons effectuées ?

Date de l'expérience: 2024-03-01

Il faudrait pour cela que le conducteur de travaux accepte d'écouter ses clients et vienne constater par lui même sur le chantier ce qui est loin d'être le cas

Esther

Est-ce qu'au cours des travaux ils n'y avait aucun responsable pour s'assurer que tout filait droit ?

Date de l'expérience: 2022-03-02

Entreprise avec une superbe expérience très contant délai tenue avec des prix très raisonnables je recomande

Ingrid

Avez-vous pu recevoir un devis gratuit à l'avance? je voudrais connaitre le coût estimé

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Date de l'expérience: 2024-03-13

Une équipe de bras cassés même un amateur n'ayant jamais bricolé et avec un bandeau sur les yeux ferait mieux

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Idriss
Date de l'expérience: 2021-07-16

A fuir. Injoignable. J’ai payé plus de 1000€ le rattrapage des malfaçons qu’il a faite. J’ai trouvé un chewing-gum dans les joints des placo. Il devait m’installer mes menuiseries. Il les a chargé à l’entrepôt puis je n’ai plus eu aucune nouvelle. Tentez de les appeler avant de travailler avec.

ludivine

Ah mince ! C'est triste. Je voulais les appeller. Pouvez-vous me dire comment vous avez résolu ce problème ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Date de l'expérience: 2021-07-16

A fuir. Injoignable. J’ai dû payé une autre société parce que le placo était mal fait. J’ai retrouvé un chewing-gum dans un trou de ses jointures (photographie à l’appui). Il ne respecte aucuns rendez vous. Je n’ai aucune idée d’où se trouve les menuiseries qu’il devait m’installer.

La politique de l’entreprise SAS VALLE DIMITRY est-elle vraiment animaux-amicale ?

Pour obtenir un emploi de plâtrier dans SAS VALLE DIMITRY, a-t-il besoin d'une expérience professionnelle similaire à celle dont il a besoin dans SAS VALLE DIMITRY?

SAS VALLE DIMITRY assume-t-elle ses responsabilités en rapport avec COVID-19?

noel

Est-ce que les employés de SAS VALLE DIMITRY ont la possibilité de travailler en utilisant des équipements modernes?

antoine

Oui, l'entreprise SAS VALLE DIMITRY investit constamment dans la qualité du travail. D'autres entreprises dans Maureilhan le font un peu moins

noel

Super, dans mon travail précédent, j'avais assez de travail sur de vieux outils

Quelle est l'atmosphère dans SAS VALLE DIMITRY?

SAS VALLE DIMITRY Questions fréquentes