SINAGO PROPRETE

Arradon
Évaluation 3.5/5

Avis SINAGO PROPRETE, Offres d'emploi

3.5

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de SINAGO PROPRETE ?

Que voulez-vous savoir sur SINAGO PROPRETE ?

Quelles sont les caractéristiques de quelqu'un qui réussirait dans ce rôle? agent de propreté et d'hygiène

Les enfants des employés SINAGO PROPRETE reçoivent-ils des soins pendant virus?

Connaissez-vous des agents de propreté de locaux qui travaillent chez SINAGO PROPRETE? J'ai besoin de savoir quelles sont des opportunités de développement dans cette entrerpise.

julia

Il y a des licenciements dans mon entreprise actuelle et l'avenir est très incertain. Vais-je trouver un emploi stable dans SINAGO PROPRETE en tant que agent de propreté et d'hygiène?

frederic

Le recrutement est en cours chez SINAGO PROPRETE. C'est une entreprise solide, donc oui

julia

C'est une très bonne nouvelle, merci.

Peut-être qu'il y aura une personne y employée qui veut partager son expérience sur le travail? Depuis longtemps, il n'y a aucunes informations sur SINAGO PROPRETE.

Faites connaissance avec notre offre d'emploi sur https://www.indeed.fr/company/SINAGO-PROPRETE/jobs/Agent-Proprete-06c2ef9ebc05dc5e?fccid=bb9608f395d7bcf1&vjs=3.

L'entreprise SINAGO PROPRETE recrute à nouveau pour le poste de Agente De Propreté Et D'hygiène.

L'entreprise SINAGO PROPRETE recrute à nouveau pour le poste de Agent De Propreté De Locaux.

SINAGO PROPRETE Questions fréquentes