SIR SOLUTIONS

42 RUE DE VIENNE, 72190 COULAINES

Avis SIR SOLUTIONS

Est-ce que cela vaut la peine de commencer à travailler pour l'entreprise SIR SOLUTIONS ?

Que voulez-vous savoir sur SIR SOLUTIONS ?

Ils disent que dans SIR SOLUTIONS les patrons sont plus amicaux que dans MACH TEL. C'est vrai?

J'ai entendu dire que les services de gestion de projets de constructions est l'un des domaines d'activité de SIR SOLUTIONS. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que SIR SOLUTIONS s'occupe de l'information cartographique et spatiale?

Quelle entreprise organise des concours pour les employés MACH TEL ou SIR SOLUTIONS?

Je ne sais pas si vous le savez, mais il y a l'entreprise SIR SOLUTIONS à proximité de ATELIER ESTEMPERA. Savez-vous laquelle entreprise est plus conviviale pour les employés?

Est-il vrai que SIR SOLUTIONS s'occupe de les services de gestion de projets de constructions?

SIR SOLUTIONS vérifie-t-elle la santé des employés avant de commencer à travailler?

Après avoir parlé aux recruteurs - quelles sont vos impressions sur eux?

alexandre

Hé, quelqu'un peut me dire quel est le NIF de cette plante?

Bonsoir, je cherche un travail. Savez-vous que SIR SOLUTIONS recherche aussi les personnes handicapées? J'attends vos commentaires, merci.