Avis STEY PLATRERIE
Je suis surpris de voir si peu de retours récents sur STEY PLATRERIE. Si quelqu’un y travaille encore, est-ce que tout est toujours aussi bien (ou aussi mal) qu’avant ?
Équipe au top. Très à l'écoute et de bon conseil. Super ambiance entre eux (très important). Je recommande les yeux fermé.
Peut-on connaitre les services qu'ils proposent ?
Merci d'avance.
Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: Autre.
J'évalue cette entreprise à 5.
Les salaires les plus courants ici sont: de 2000 à 4000 d'euros.
STEY PLATRERIE est une très bonne entreprise.
Les avantages ici sont: Bonne ambiance
Une journée de travail dure 8 heures.
Avantages: Oui.
Je travaille dans cette entreprise: moins d'un an.
Vous pouvez compter sur des bonus: Oui.
Les principaux inconvénients de STEY PLATRERIE sont: Trop de travail.
Bonsoir, dans cette entreprise, on parle l'anglais. Si vous connaissez cette langue, je vous conseille d'envoyer votre CV.
Bonjour, effectivement vous pouvez envoyé votre CV à l’a 5 rue de la verrerie 57870 Harreberg. Par ailleurs sachez que nous parlons Anglais Français Italien et Allemand donc pas de problème pour communiquer. Cordialement STEY plâtrerie
Savez-vous qui est le PDG de STEY PLATRERIE maintenant?
Bonjour, Pour info l’entreprise est composée de deux gérants. Les qualifications demandées sont CAP, BEP ou une expérience de quatre ans dans le domaine du plâtre