SIRAGA

Buzançais
SIREN: 381619519

Avis SIRAGA

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise SIRAGA pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur SIRAGA ?

Titus
Date de l'expérience: 2023-02-23

J ai connu siraga mais je ne connais pas metc. Il est temps que cela ce termine. Bon courage pour les collègues.

Est-il vrai que SIRAGA s'occupe de fabrication de machines à fabriquer les semi-conducteurs?

J'ai entendu dire que fabrication de robots industriels multi-tâches à usage spécifique est l'un des domaines d'activité de SIRAGA. Quelqu'un peut le confirmer?

Laquelle des entreprises SIRAGA ouCERADROP fait son travail en hiver?

Est-il vrai que dans SIRAGA, contrairement à MAKEEN ENERGY TECHNOLOGY CENTER, les heures supplémentaires ne sont pas obligatoires?

fabrication d'appareillages dits de "graissage centralisé" fait-elle partie de SIRAGA? Sinon, que fait cette entreprise?

Nous avons également MADAME FRANCOISE SOULET, la question du changement ressemble-t-elle à SIRAGA?

SIRAGA assure-t-elle une hygiène adéquate sur le lieu de travail en rapport avec la maladie?

Êtes-vous toujours à la recherche de personnes pour travailler sur la production à SIRAGA?

yannick

J'aimerais travailler chez SIRAGA à Buzançais mais je veux savoir que cette entreprise recrute aussi des personnes âgées?

Avez-vous été un employé de la société SIRAGA? Évaluez-la en tant qu'employeur. Ajoutez un avis. Votre honnêteté construit un meilleur marché du travail.

SIRAGA Questions fréquentes