SK INTERVENTIONS

Évaluation 2.3/5
L’expérience de l’utilisateur avec SK INTERVENTIONS n’est pas vérifiée

Avis SK INTERVENTIONS

2.3

Est-ce que cela vaut la peine de commencer à travailler pour l'entreprise SK INTERVENTIONS ?

Que voulez-vous savoir sur SK INTERVENTIONS ?

Nabii
Date de l'expérience: 2021-12-16

Entreprise pas sérieuse. Beaucoup de technicien chez eux par nécessité. Paiement tardif, ambiance mauvais, heure supplémentaire non payée. Mais lors de votre entretien on vous vendra du rêves avec les primes et heures supp. Obligation de travailler le samedi. A fuir. ( SK INTERVENTIONS, CODICOM, XP VERIF même groupe).

Flavien

Ils embauchent directement en CDI avec combien de temps de préavis sur un poste de technicien ?

Comment le salaire dans SK INTERVENTIONS est-il toujours à l'heure?

3 mois chez eux. Paiement Avec 10j minimum de retard.

Marianne

Le paiement du salaire n'avait jamais été effectué à temps? Il est inacceptable!

Le travail chez SK INTERVENTIONS est-il plus intéressant que celui chez GEE 22? Qu'est-ce que vous en pensez?

J'ai entendu dire que montage des antennes d'immeubles est l'un des domaines d'activité de SK INTERVENTIONS. Quelqu'un peut le confirmer?

Apparemment IDEE AL AMENAGEMENT est à proximité. Je voudrais savoir si cette entreprise assure le contrat dès les premiers jours de travail, comme dans SK INTERVENTIONS?

Bonjour, est- ce qu’ils cherchent de candidats chez SK INTERVENTIONS? Est- ce qu’ il y a actuellement des postes?

virus a-t-elle été la raison d'un retard de paiement?

Est-ce que cet offre sur https://fr.jooble.org/desc/2698336575959039090 est-elle actuelle?

SK INTERVENTIONS recrute récemment pour des postes :

MONTEUR CÂBLEUR FIBRE OPTIQUE ET CUIVRE (H/F), Monteur câbleur fibre optique et cuivre (H/F), MONTEUR CÂBLEUR FIBRE OPTIQUE (H/F)

Les personnes qui veulent prendre un emploi chez SK INTERVENTIONS ne veulent pas lire de rumeurs sur cette entreprise sur internet. Ajoutez une opinion fiable et honnête sur cet employeur. Le marché du travail attend votre avis.

Ceci est un autre processus de recrutement dans SK INTERVENTIONS et une autre chance de devenir Technicienne En Télécommunications.

Nouveau recrutement dans SK INTERVENTIONS. {language} est l'une des exigences. Est-ce que vous rencontrez les autres?