SKALUBA 79

ROUTE DE LA VERDINIERE, 79500 MAISONNAY

Avis SKALUBA 79

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise SKALUBA 79 pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur SKALUBA 79 ?

Date de l'expérience: 2021-10-22

Question aux employés:
Pour protéger une poutre en bois de 15x15cm sur 40cm ou plus , pouvez-vous m'établir un devis pour réaliser ce travail en zinc?

Charlotte

Bonjour, je pense que vous pouvez poser votre question directement au service-client de cette société. Voici leur numéro de téléphone : +33 5 49 27 32 96

Ils disent que dans SKALUBA 79 qui est proche LEGRAND BATISSEURS, il y a plus de patrons indulgents. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que SKALUBA 79 s'occupe de l'installation et le montage d'armes?

l'installation de récipients métalliques fait-elle partie de SKALUBA 79? Sinon, que fait cette entreprise?

SKALUBA 79 donne le contrat de travail dès les premiers jours et SECTI après la période d'essai. C'est vrai?

SKALUBA 79 a-t-elle acheté à ses employés des masques, des gants, un gel antibactérien?

L'entreprise SKALUBA 79 n'est pas si loin. Est-il plus facile d'obtenir un bonus là-bas qu'en MONSIEUR JULIEN DOREILLE?

adrien

Est-ce que les employés de SKALUBA 79 ont la possibilité de travailler en utilisant des équipements modernes?

francois

Oui, l'entreprise SKALUBA 79 investit constamment dans la qualité du travail. D'autres entreprises dans Maisonnay le font un peu moins

adrien

Super, dans mon travail précédent, j'avais assez de travail sur de vieux outils

Comment les CV sont-ils sélectionnés pour travailler chez SKALUBA 79? Les RH sont objectives?

Peut-être que quelqu'un a entendu si l'entreprise a Maisonnay a besoin de quelqu'un pour travailler maintenant?
Je cherche un job supplementaire entre 14h00-18h00

Savez-vous que SKALUBA 79 recrute actuellement? J'ai besoin de plus d'infos parce que je pense de travailler chez eux.

Nous espérons de nouvelles informations sur le travail. Quelqu'un de vous travaille chez SKALUBA 79 , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise?