SECTI

NOUAILLAS, 87240 AMBAZAC
SIREN: 422499392 SIRET: 42249939200021

Avis SECTI

Quel est le capital social de l'entreprise SECTI ?

Que voulez-vous savoir sur SECTI ?

Christian
Date de l'expérience: 2007-03-15

Aucun sav . Fissure depuis le 24 juillet 2007 ( 4 mois après la réception) et aucune intervention malgré des lettres recommandées.

Paulette

Christian, Je suis tellement désolé .. que voulez-vous faire à propos de cette situation ? quel est ton plan maintenant ?

Vaut-il mieux s'embaucher dans SECTI ou CHAUDRONNERIE CLAUDE PRADEAU?

Est-il vrai que SECTI s'occupe de l'installation de réservoirs métalliques (non destinés au chauffage de bâtiments)?

SECTI vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du coronavirus?

l'installation de réservoirs métalliques (non destinés au chauffage de bâtiments) fait-elle partie de SECTI? Sinon, que fait cette entreprise?

Où fournissent-ils l'assurance maladie gratuite aux salariés, dans MONSIEUR PIERRE BESSINETON ou dans SECTI?

rene

Est-ce que SECTI permet aux membres de la famille d'emploie de bénéficier à une assurance maladie?

Bonsoir, j'aimerais savoir que les employés de l'entreprise SECTI travaillent aussi pendant le week-end. Vous le savez?

SECTI recrute récemment pour des postes :

RESPONSABLE TECHNIQUE AMIANTE H/F

Savez-vous ce qui se passe? Nous attendons de nouvelles opinions sur SECTI provenant de salariés sur SECTI. Faites-nous savoir comment est la situation maintenant.

Pas loin de SECTI est située l'entreprise EHPAD CENTRE GERIATRIQUE DU MURET. Où on travaille mieux?

SECTI Questions fréquentes