SOCIAL BRAIN

L’expérience de l’utilisateur avec SOCIAL BRAIN n’est pas vérifiée
45 RUE DE MAUBEUGE, 75009 PARIS 9
L’expérience de l’utilisateur avec SOCIAL BRAIN n’est pas vérifiée

Avis SOCIAL BRAIN, Offres d'emploi

Quel numéro NIF est attribué à l'entreprise SOCIAL BRAIN ?

Que voulez-vous savoir sur SOCIAL BRAIN ?

Pourriez vous me renseigner est-ce que SOCIAL BRAIN emploie aux mêmes conditions que ADJUST CONSEIL?

Quels agents, en plus des entités commerciales, peuvent utiliser les services de conseil SOCIAL BRAIN?

Y a-t-il encore une chance de travailler dans cette entreprise avec une connaissance des programmes informatiques illustrator, photoshop.

célia

Quant à designer, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de SOCIAL BRAIN ?

Je recommande vivement SOCIAL BRAIN, travailler avec eux est une expérience enrichissante et gratifiante.

SOCIAL BRAIN a-t-elle commencé à licencier des employés en raison de la la pandémie?

SOCIAL BRAIN recrute récemment pour des postes :

MOTION DESIGNER / VIDEO / GRAPHISTE MULTIMEDIA, Motion Designer / Graphiste multimédia / Stagiaire

Vous pouvez influencer la carrière et la vie professionnelle de nombreuses personnes. Écrivez un commentaire à propos de SOCIAL BRAIN et dites-nous quel type d'employeur cette entreprise est vraiment.

Êtes-vous de Rennes? Participez au premier recrutement chez Motion Designer à SOCIAL BRAIN.