NEGOMIX

15 RUE DES CHASSEURS, 68390 BALDERSHEIM
SIREN: 501573133 SIRET: 50157313300011 Téléphone: +33 811 55 01 01

Avis NEGOMIX

Le salaire moyen dans l'entreprise NEGOMIX est de combien ?

Que voulez-vous savoir sur NEGOMIX ?

jean1445
Date de l'expérience: 2023-09-01

Commande de 4 cuves, livraison plus rapide que prévue ! Matériel robuste, bien meilleur prix que d'autres site et surtout c'est du neuf !!

Antoine

Est-ce que le packaging était de qualité et le SAV est réactifs?

Date de l'expérience: 2023-07-12

pas de bonne relation

CML 83
Date de l'expérience: 2023-03-04

Entreprise pas fiable du tout. Jamais de réponse aux questions posées sur l'onglet Contact du site. Photos et descriptifs non contractuels. Accessoires complémentaires cuve 1000l livrés incomplets (manque joint). En plusieurs semaines, pour ne pas dire mois, pas de réponse et suivis aux différents échanges de réclamations. Je n'ai jamais pu obtenir les joints adéquates manquants: leur réponse 'changement de fabrication'. A franchement déconseiller, même fuir

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 268 visiteurs uniques

Date de l'expérience: 2022-08-03

j'ai commander 2 articles et reçu 1 seul ! apparemment c'est mon problème !!! mon opinion : FUYEZ !!!
achat fait via MANOMANO

Alan

Est ce que vous avez signalé cette erreur à l'entreprise? Pourquoi dites vous que c'est votre problème?

Francois
Date de l'expérience: 2022-06-09

J'ai eu un souci de livraison avec eux apres avoir commander 5 cuves de 1000 litre et n'en avoir recu qu'une. Le support téléphonique est sur messagerie pendant les heures d'ouverture. Ils ne répondent pas au mail. Heureusement Gefco le transporteur a pu me sortir de là et finir par obtenir le reste de la commande. Je n'ai jamais pu avoir personne en ligne ni en mail pendant toute la durée du problème, plusieurs semaines.
Ce site est à fuir. Si tous se passe bien, ca va. Si vous avez un problème, c'est terminé vous n'arriverez jamais à les contacter.
Une étoile pour la qualité du matériel, mais c'est le pire site anxiogène auquel j'ai pu avoir à faire. Des problèmes c'est normal qu'li y en ai parfois, mais il faut parler a ses clients.

Sylvain

Je suis décontenancé !!! est ce que vous pouvez vous rendre dans cette entreprise?

gaelle
Date de l'expérience: 2023-12-27

Les utilisateurs du forum ont donné des évaluations mitigées sur les produits de NEGOMIX. Certains ont apprécié la livraison rapide, la robustesse du matériel et le bon rapport qualité-prix. Cependant, d'autres ont signalé des problèmes de fiabilité de l'entreprise, notamment le manque de réponse aux questions et réclamations, ainsi que des erreurs de livraison. Avez-vous contacté le service clientèle de NEGOMIX pour résoudre vos problèmes et si oui, comment avez-vous été traité ?

Est-il vrai que NEGOMIX s'occupe de commerce de gros de vaisselle et de verrerie de ménage?

J'aimerais savoir où règne une meilleure atmosphère en PROWIN WINTER ou en NEGOMIX?

Dans quelle entreprise le travail vous plaît mieux, NEGOMIX ou PROWIN WINTER?

commerce de gros de vaisselle et de verrerie de ménage - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de NEGOMIX? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Le travail dans NEGOMIX est-il plus stressant que dans CLAESSENS TRADING INTERNATIONAL? Offrent-ils des zones de détente ou d'autres commodités?

L'employé bénéficie de bonnes conditions d'emploi dans NEGOMIX?

Êtes-vous toujours à la recherche de personnes pour travailler sur la production à NEGOMIX?

NEGOMIX Questions fréquentes