SOCIETE DE CONFECTION BALSAN

L’expérience de l’utilisateur avec SOCIETE DE CONFECTION BALSAN n’est pas vérifiée
LA MALTERIE, 36130 MONTIERCHAUME
SIREN: 712030402

Avis SOCIETE DE CONFECTION BALSAN

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez SOCIETE DE CONFECTION BALSAN ?

Que voulez-vous savoir sur SOCIETE DE CONFECTION BALSAN ?

Date de l'expérience: 2021-04-23

Question aux employés:
Bonjour je suis à la recherche d'un emploi, j'ai 18 ans d'expérience dans la confection

Aimez-vous les vêtements d'extérieur produits par SOCIETE DE CONFECTION BALSAN ou MADAME BLANDINE ROBINE (L'ARMOIRE DE BLANDINE)?

Le style de gestion dans SOCIETE DE CONFECTION BALSAN est-il différent de celui dans MADAME BLANDINE ROBINE (L'ARMOIRE DE BLANDINE)? Sais tu quelque chose à propos de cela?

Y a-t-il des ventes saisonnières dans SOCIETE DE CONFECTION BALSAN? Je voudrais savoir.

SOCIETE DE CONFECTION BALSAN soutient-elle des actions caritatives pour lutter contre les coronavirus?

Récemment, en rentrant chez moi, j'ai remarqué que PGM MAINTENANCE est située à proximité. Est-elle active dans la production comme SOCIETE DE CONFECTION BALSAN?

Quelqu'un sait quelles conditions du travail offre SOCIETE DE CONFECTION BALSAN à Montierchaume? pourriez-vous me donner vos conseils sur cette entreprise? Je serai vraiment reconnaissant de vos aides.

Bonjour! Quelqu'un d'entre vous a de nouvelles opinions sur SOCIETE DE CONFECTION BALSAN? Écrivez si cette entreprise propose un emploi

Voulez-vous devenir Patronnier? Postulez pour ce poste à La Boissière-de-Montaigu.