BFC NET

Finance et assurances
Évaluation 1.4/5

Avis BFC NET

1.4

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise BFC NET ?

Que voulez-vous savoir sur BFC NET ?

Misterio
Date de l'expérience: 2024-04-23

La nouvelle interface en ligne a gagné en estetique mais a énormément perdue en efficacité. En plus des changements effectués ( beneficiere supprimer , aucun accès aux compte rattaché etc..... ) Je suis très déçu.

Chrisb
Date de l'expérience: 2024-01-01

A fuir !!!!!!!!
Gestion merdique
Frais exorbitant
Conseiller inutile
La banque parfaite pour mettre les gens en difficultés financière !

mael
Date de l'expérience: 2024-04-17

Les commentaires sur BFC NET soulignent des problèmes de gestion, des frais élevés et un manque de réponse au téléphone. Certains utilisateurs apprécient cependant la gentillesse du personnel d'accueil. Avez-vous également rencontré des difficultés avec la gestion des frais ou le service client de BFC NET ? Que pensez-vous de l'importance du service client dans le choix d'une banque ?

mili
Date de l'expérience: 1989-02-08

j'aurais mis zéro si c'était possible

Tima
Date de l'expérience: 2023-02-09

Nul à (supprimé par l'administrateur) je conseille personne aller chez eux il répond jamais au téléphone.

Aymeric

Et en plus d'être difficile à joindre, l'entreprise est fiable ?

Date de l'expérience: 2021-08-11

Mettre une notre c est très difficile pour moi de les noter.car c est très triste de voir que tout est à la traîne. Une banque????aux services de ses clients alors que la réalité est tout autres.A l accueil la dame est très sympa dommage que les dossier sont sans suite ou sinon en retard.

Angélique

Donc on ne peut pas leur faire une confiance ? BFC NET ne mérite pas d'être recommandé ?

J'ai entendu dire que fourniture de l'accès au téléphone et à Internet dans des lieux ouverts au public est l'un des domaines d'activité de BFC NET. Quelqu'un peut le confirmer?

Travaillez-vous chez BFC NET? Les personnes à la recherche du travail p ont besoin de votre opinion honnête sur cet employeur. Votre commentaire peut avoir un impact sur leur carrière.

Bonjour à tous. Nous voudrions poser des questions sur les détails du travail dans BFC NET. Est-ce la bonne décision de travailler pour cette entreprise ? Puis-je obtenir un emploi à temps partiel? Peut-on attendre de l'aide de l'équipe ? Merci de votre aide.

Cela m'intéresse beaucoup ,les jeunes travaillent-ils plutôt dans BFC NET?

J'ai été intéressé par l'offre de BFC NET. Le travail y est-il moins stressant qu'en LM TELECOM?

Est-ce que BFC NET, à deux pas de KINA KARO, emploie également avec un certificat d'invalidité?

BFC NET et SYLVIO POINT BIZ ont-ils les mêmes exigences par employé informatique?

La situation semble-t-elle meilleure ou pire dans BFC NET que dans d'autres entreprises de Cruscades?

Est-il vrai que BFC NET s'occupe de fourniture de l'accès au téléphone et à Internet dans des lieux ouverts au public?

Il arrive que le recruteur arrive en retard à un entretien d'embauche chez BFC NET?

BFC NET Questions fréquentes