SOCIETE HYGIENE 4 D

31 CHEMIN DES TUILIERES, 06220 VALLAURIS

Avis SOCIETE HYGIENE 4 D

Esc-ce que SOCIETE HYGIENE 4 D. finance-t-elle les repas des employés?

Que voulez-vous savoir sur SOCIETE HYGIENE 4 D ?

JLC
Date de l'expérience: 2023-08-10

Nous avons contacté cette entreprise suite des problématiques importantes quant a l'écoulement des sanitaires. En plein mois d'Aout ils sont intervenus très rapidement et efficacement et ont solutionné notre problème en fin de journée. De la prise d'appel, en passant par la communication téléphonique avec le technicien qui a traité efficacement ce gros problème le soir, ils ont été d'un professionnalisme exemplaire. A recommander absolument.

Gaël

Merci d'avoir pris le temps d'écrire cet avis; est-ce qu'ils ont des méthodes efficaces?

J'ai vu que MAISON CHALOIN offre mutuelle à ses employés et je me demande si dans SOCIETE HYGIENE 4 D on peut compter sur les mêmes, peut-être vous savez?

À côté de mon domicie se trouvent deux sociétés similaires : CERAMIQUE DE LA ROSE BLEUE et SOCIETE HYGIENE 4 D. Quelle est plus grand?

Est-il vrai que SOCIETE HYGIENE 4 D s'occupe de les activités de désinfection de locaux et de véhicules et de destruction de parasites?

Non loin d'ici se trouve une entreprise appelée CERAMIQUE DE LA ROSE BLEUE, les coordinateurs sont-ils meilleurs qu'en SOCIETE HYGIENE 4 D?

J'ai entendu dire que les activités de désinfection de locaux et de véhicules et de destruction de parasites est l'un des domaines d'activité de SOCIETE HYGIENE 4 D. Quelqu'un peut le confirmer?

Nous attendons votre opinion sur SOCIETE HYGIENE 4 D. Votre commentaire peut avoir un impact sur la carrière de plusieurs personnes.