SODACO

18 COURS BECQUART CASTELBON, 38500 VOIRON
SIREN: 410171771 Téléphone: +33 4 76 05 45 20

Avis SODACO

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que SODACO est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur SODACO ?

Est-il vrai que SODACO s'occupe de l'examen des comptes et la certification de leur exactitude?

Plus de bureaux de comptabilité dans la ville ont SODACO ou LBO EXPERTS?

Êtes-vous satisfait des conseils fiscaux offerts par SODACO?

Il y a quelque temps, j'ai remarqué que l'entreprise RESTAURANT DU PARC est proche d'ici, je me demande si j'obtiendrais de meilleures conditions qu'en SODACO?

Où est plus d'heures supplémentaires? En SODACO ou en LBO EXPERTS? Où sont-ils mieux payés?

Est-ce que, selon vous, SODACO est un employeur qui vaut la peine d'être recommandé? Commentez sur notre forum. Écrivez honnêtement ce que vous savez de cette entreprise. Votre opinion peut affecter de nombreuses carrières.

l'examen des comptes et la certification de leur exactitude fait-elle partie de SODACO? Sinon, que fait cette entreprise?

L'employeur de l'entreprise SODACO se sent-il responsable de la sécurité de ses employés?

Comptable - SODACO recrute actuellement pour ce poste.