SOFIJAL

182 RUE DE LA BANDIDO, 34160 CASTRIES

Avis SOFIJAL

Est-ce que les salaires dans l'entreprise SOFIJAL sont satisfaisants ?

Que voulez-vous savoir sur SOFIJAL ?

Est-il vrai que SOFIJAL s'occupe de les sociétés d'investissement à capital fixe?

Quelle entreprise, SOFIJAL ou MAJAL, a une semaine de travail plus courte?

Cela m'intéresse de savoir quelle fiducie compte le plus de bénéficiaires, SOFIJAL ou MAJAL?

Il y a une autre entreprise dans la région, DIAGDEV. Ont-ils des offres d'emploi plus intéressantes de SOFIJAL?

Avez-vous entendu parler de licenciements dans SOFIJAL en raison de la pandémie du coronavirus?

Savez-vous si les conseillers financiers qui souhaitent travailler avec des fonds d'investissement peuvent se contacter avec SOFIJAL?

aurélien

Je voudrais savoir si SOFIJAL est un détaillant de produits?

jérôme

Vérifiez l'étendue de leurs services sur leur https://www.sofijazz.com/. SOFIJAL propose de nombreux services.

aurélien

Vous avez raison. J'appelle SOFIJAL. J'espère que quelqu'un décroche le téléphone.

Aimez-vous cette entreprise?

les sociétés d'investissement à capital fixe fait-elle partie de SOFIJAL? Sinon, que fait cette entreprise?

Je voudrais savoir plus d'infos sur les produits de SOFIJAL. Est-ce que quelqu'un peut me dire quelle est la qualité? savez-vous qu'est-ce que dsitinque cette entreprise des autres?

Nous attendons de nouvelles informations sur SOFIJAL, depuis longtemps, il n'y a pas de nouvelles informations de vous.