DIAGDEV

182 RUE DE LA BANDIDO, 34160 CASTRIES
SIREN: 503645665 SIRET: 50364566500020 Téléphone: +33 4 67 16 02 18
Ingénierie et architecture

Avis DIAGDEV, Offres d'emploi

DIAGDEV paie plus que la concurrence?

Que voulez-vous savoir sur DIAGDEV ?

J'ai entendu dire que l'information cartographique et spatiale est l'un des domaines d'activité de DIAGDEV. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que DIAGDEV s'occupe de les services de gestion de projets de constructions?

Bonsoir, voulez-vous commencer le travail chez nous? C'est bien! Nous recrutons pour la position: Technicien instrumentation et optique F/H

Bonjour, recherchez-vous un emploi? Contactez-nous via apec. Notre nouvelle offre d'emploi vous attend.

Je sais que SOFIJAL est à proximité. Dites-moi, les personnes qui y travaillent se plaignent-elles des conditions en tant que personnes dans DIAGDEV?

DIAGDEV vous donne la possibilité de travailler à distance pendant COVID-19?

Toutes les entreprises à proximité ayant des activités similaires donnent de 700 € à 3800 €. Combien pouvez-vous retirer en DIAGDEV?

Est-ce que l'offre deDIAGDEV est la même que celle de ELAN DEVELOPPEMENT? ELAN DEVELOPPEMENT offre carte carburant, entre autres.

Bonjour, savez-vous que DIAGDEV recrute actuellement? Je cherche un nouveau travail. Je suis une personne mature et digne d'assumer les responsabilités.Pouvez-vous me recommander cette entreprise?

Un meilleur marché du travail n'est possible que grâce à vous. Ajoutez une opinion honnête à propos de DIAGDEV et montrez quel type d'employeur elle est.

Voulez-vous devenir Ingénieur En Mécanique? Postulez pour ce poste à Castries.

DIAGDEV recrute une nouvelle fois pour le poste Technicien. Est-ce le résultat de la rotation ou du développement des entreprises?

DIAGDEV Questions fréquentes