SOFTIA INGENIERIE

Le Kremlin-Bicêtre
Services de TI

Avis SOFTIA INGENIERIE

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de SOFTIA INGENIERIE ?

Que voulez-vous savoir sur SOFTIA INGENIERIE ?

Réaliste
Candidat
Date de l'expérience: 2024-03-01

A fuir absolument ! Locaux dans un immeuble vétuste, management sans vision de l'avenir et infantilisant (chocos BN et jeux de société), vidéo surveillance du personnel, télétravail au compte goutte, pas de parking, et au Kremlin Bicêtre !!!! Lieu sans aucun charme ni attractivité. 😱

Emmanuel

C'est bien dommage ce qui se passe là-bas, est ce que le salaire proposé est intéressant par rapport au manque de professionnalisme de cette entreprise ?

Junior
Date de l'expérience: 2023-12-20

Entreprise qui a du potentiel mais qui est trop old scholl trop procedurale ce qui peut freiner la progression du growth hacker en alternance.

Clément

La perte de son potentiel est du à quoi ? Si vous décelez le mal vous pouvez facilement le corriger, qu'en pensez vous ?

Chriss
Date de l'expérience: 2022-12-01

Je déconseille fortement, trop toxique

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Quelqu'un peut-il décrire le chemin de carrière en directeur? Je rêve d'un métier dans lequel j'apprendrai quelque chose et développerai mes compétences. Peut-être que je peux réussir à SOFTIA INGENIERIE. Et comment payez-vous, je l'espère ci-dessus 300 €?

Savez-vous combien on gagne chez SOFTIA INGENIERIE? Dans des entreprises similaires autour de 300 € à 4000 €.

Autant que je sache, PUREE MAISON et SOFTIA INGENIERIE sont côte à côte, lequel pensez-vous est le meilleur?

Saviez-vous que LES PAQUERETTES donne aux employés voiture de fonction? Et SOFTIA INGENIERIE?

L'entreprise SOFTIA INGENIERIE recherche des nouveaux gens pour le travail chez eux.

J'ai entendu dire que personne de nouveau ne voulait travailler dans SOFTIA INGENIERIE. Quelle en est la raison?

SOFTIA INGENIERIE recrute récemment pour des postes :

Développeur(e) C#.NET F/H - Informatique de gestion (H/F), Consultant / Consultante DevOps F/H - Exploitation, maintenance informatique (H/F), Développeur(e) PHP7 - Symfony3/4 F/H - Informatique de gestion (H/F)

Il n'y a pas toujours une personne employée qui voudra partager ses idées? Qu'est-ce qui se passe avec le stage chez SOFTIA INGENIERIE ?

La rotation est-elle dans SOFTIA INGENIERIE? Il y a quelques mois, ils recherchaient Technicien et maintenant, ils recrutent à nouveau.

Un autre recrutement dans SOFTIA INGENIERIE, cette fois pour le poste Chef De Projet Web.

SOFTIA INGENIERIE Questions fréquentes