SONICWALL

17 RUE DU COLISEE, 75008 PARIS 8
Services de TI
L’expérience de l’utilisateur avec SONICWALL n’est pas vérifiée

Avis SONICWALL

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise SONICWALL ?

Que voulez-vous savoir sur SONICWALL ?

les services de récupération après un sinistre informatique fait-elle partie de SONICWALL? Sinon, que fait cette entreprise?

Les employés de SONICWALL prennent-ils au sérieux la situation liée à la pandémie?

Apparemment, le processus de recrutement chez SONICWALL est moins compliqué que chez DRESSWING. Quelqu'un peut le confirmer?

L'activite de l'entreprise SONICWALL est-elle basée uniquement sur l'installation de logiciels?

J'ai entendu dire que les services d'installation de logiciels est l'un des domaines d'activité de SONICWALL. Quelqu'un peut le confirmer?

céline

Quel contrat après la période d'essai chez SONICWALL? Il prend fin maintenant et je ne sais toujours pas ce que SONICWALL proposera.

À quoi ressemble le recrutement chez SONICWALL ? Parlez-vous des benefits lors de l'entretien?

Peut-être qu'il y a une personne y travaillant qui veut parler sur le travail dans cette entreprise? Comment est le travail chez SONICWALL? Nous attendons de nouvelles informations sur le travail et l"ambiance!