SORI

ROUTE DE SAINT QUENTIN, 38210 TULLINS
SIREN: 798995445 SIRET: 79899544500011 Téléphone: +33 4 76 07 80 54

Avis SORI

Combien l'entreprise SORI paie par rapport aux autres ?

Que voulez-vous savoir sur SORI ?

Date de l'expérience: 2022-01-06

Génial

Laura

Ils ont une grande variété de produits accessibles ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

J'ai entendu dire que fabrication d'aimants permanents est l'un des domaines d'activité de SORI. Quelqu'un peut le confirmer?

J'ai entendu dire que fabrication de matériel de voies assemblé est l'un des domaines d'activité de SORI. Quelqu'un peut le confirmer?

Peut-être que quelqu'un sait si SORI s'occupe également des employés et leur donne ordinateur portable en tant que ATELIER METIS?

SORI vous donne la possibilité de travailler à distance pendant l'épidémie?

SORI vous propose un bon emploi. Ne manquez pas la chance d'obtenir ce poste:Peintre industriel / industrielle

Diverses entreprises sont à proximité et paient de 200 € à 3300 €. Et combien gagnez-vous dans SORI?

J'ai vu une bannière que l'etreprise JEYLICOH CSG DIFFUSION est à quelques mètres d'ici. Vous ne savez pas s'il y a autant d'employés qu'en SORI?

Est-il vrai que SORI s'occupe de fabrication de matériel de voies assemblé?

Nous espérons de nouvelles actualités sur le travail. Quelqu'un de vous travaille chez SORI , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise? Écrivez ce que vous savez sur cette entreprise!

Est-il vrai qu'en SORI vous vous plaignez de l'atmosphère stressante? Qu'est-ce qui la cause?

Quelqu'un peut me donner plus d'infos sur le travail chez SORI? J'habite à Tullins, je cherche un emploi ici.

SORI recrute récemment pour des postes :

Dessinateur / Dessinatrice en tôlerie (1 900 €)

SORI recrute une nouvelle fois pour le poste Soudeur. Est-ce le résultat de la rotation ou du développement des entreprises?

En SORI ils ont actuellement besoin de Soudeur.

SORI Questions fréquentes