SPIRUTECH

HAUT MEZIEN, 04200 ENTREPIERRES
SIREN: 818220881
L’expérience de l’utilisateur avec SPIRUTECH n’est pas vérifiée

Avis SPIRUTECH

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise SPIRUTECH.

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de SPIRUTECH ?

Que voulez-vous savoir sur SPIRUTECH ?

fabrication de presses pour la fabrication de panneaux de bois fait-elle partie de SPIRUTECH? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-ce que SPIRUTECH offre les mêmes services que les concurrents LA FERME D AYGUES CHAMPS?

fabrication de plateaux diviseurs et autres dispositifs spéciaux pour machines-outils fait-elle partie de SPIRUTECH? Sinon, que fait cette entreprise?

Dans SPIRUTECH, au début l'employé reçoit le salaire minimum, est-ce aussi dans PROCEDES EQUIPEMENTS SCIENCES INDUSTRI?

Je serais également curieux de savoir si les travailleurs des outils mécaniques travaillent-ils également le week-end?

Est-ce que quelqu'un sait que la connaissance d'anglais est obligatoire pour obtenir un travail chez SPIRUTECH? Quelles sont des autres exigences? Merci d'avance pour des informations.

Nous encourageons les employés actuels à ajouter une opinion. Faites-nous savor ce que vous savez sur le travail chezSPIRUTECH! Votre opinion compte!