SPS

56 RUE ANDRE LEBON, 39100 DOLE
SIREN: 832606164 SIRET: 83260616400016 Téléphone: +33 5 53 06 86 47
Agences de sécurité

Avis SPS

Que voulez-vous savoir sur SPS ?

Cyril
Date de l'expérience: 2023-11-15

Le poste de manutentionnaire/chaudronnier chez SPS, à Louey, semble être une excellente opportunité pour ceux qui ont une formation en chaudronnerie. Quels types de pièces les candidats seront-ils amenés à souder et à assembler ? Est-ce que l'entreprise offre une formation interne pour se familiariser avec les équipements et les processus spécifiques de l'entreprise ?

Date de l'expérience: 2022-10-03

très professionnelle équipe respectueuses et au top

Date de l'expérience: 2022-09-14

Est-ce que quelqu’un connaît il a déjà acheté chez eux ? Je voudrais acheter Merci cordialement

Oceane

Si vous ne connaissez pas cette établissement pourquoi vous renseignez vous?

Date de l'expérience: 2021-12-15

Excellente équipe , très professionnelle et à l’écoute.

Lucas

Bonjour,
Connaissez vous les prix d'adoption d'un chat ?

jordan
Date de l'expérience: 2024-03-20

D'après les commentaires des utilisateurs, l'équipe de SPS est reconnue pour être très professionnelle et à l'écoute, ce qui est un point positif. Avez-vous déjà fait l'expérience du service clientèle de SPS ? Quelle a été votre impression générale de leur approche envers les clients ?

SPS à proximité est MONSIEUR DAVID SANTOPIETRO. Laquelle de ces entreprises est la plus susceptible d'être promue?

Le travail du gardien de sécurité dans l'entreprise SPS est-il dangereux?

SPS vérifie-t-elle la santé des employés avant de commencer à travailler?

Quelque chose se passe-t-il actuellement chez SPS? Peut-être qu'il y a une personne y employée qui veut partager ses idées sur le travail? Nous espérons de nouvelles infos.

J'ai entendu dire que les services de gardes du corps est l'un des domaines d'activité de SPS. Quelqu'un peut le confirmer?

Quels droits le client a-t-il sur SPS? Est-il traité professionnellement?

Un autre recrutement chez SPS, cette fois pour le poste de Offre N° 153JZJJPlombier (H/F) N3 Vic En Bigorre.

SPS est en croissance! Ils recherchent maintenant quelqu'un pour le poste de Offre N° 154GMDMTechnicien De Maintenance (H/F) TARBES pour la première fois.

SPS Questions fréquentes