MONSIEUR NATANAEL VITORINO

194 RUE JEAN FROUTE, 45700 PANNES

Avis MONSIEUR NATANAEL VITORINO

Quels sont les services fournis par l'entreprise MONSIEUR NATANAEL VITORINO ?

Que voulez-vous savoir sur MONSIEUR NATANAEL VITORINO ?

Ano
Date de l'expérience: 2020-04-22

Ce monsieur est un (supprimé par l'administrateur) avec son entreprise de construction de maison bois qu'il a d'ailleurs fermé

Maison payée aux 2/3 mais non livrée. Jugé coupable au civil mais n'a rien rendu car insolvable et au RSA soi-disant...

Mickaël

Est-ce que vous êtes plusieurs dans cette société à avoir vécu une expérience décevante de cette société?

Morel
Date de l'expérience: 2024-01-19

Bonjour Anne
J'ai un ami qui lui a loué un Apt .. je l'ai averti au sujet de ce monsieur mais il ne m'a pas écouté
Vous pensez qu'il aura des pbs avec lui ? Quel a été votre réel expérience avec lui svp?
En vous remerciant

Patrice
Date de l'expérience: 2023-12-07

Un ami lui a vendu une voiture et il commence a douter de cette personne dont le chèque a été rejeté ..
Quel a été votre réelle expérience avec lui ? Y a t il a votre avis un risque que le chèque soit à jamais rejeté ?

Mickaël

Au final c'est une entreprise de construction ou une agence immobilière?

Quelles sont des exigences pour obtenir la position d'agent commercial?

Savez-vous dans laquelle société est le meilleur salaire pour les agents? MONSIEUR NATANAEL VITORINO ou MONSIEUR JELLOUL BEN MOUSSA?

Avez-vous été employé chez MONSIEUR NATANAEL VITORINO? Parlez honnêtement de cet employeur. Beaucoup de personnes attendent votre avis.

MONSIEUR NATANAEL VITORINO Questions fréquentes