ONIRIS - CHUV

Loiré

Avis ONIRIS - CHUV

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise ONIRIS - CHUV ?

Que voulez-vous savoir sur ONIRIS - CHUV ?

Moon 2016
Date de l'expérience: 2024-03-28

Très bon accueil, tout le personnel et les élèves prennent le temps d'écouter des maîtres stressés!. Les explications sont claires.
Nous venons de faire opérer notre chienne Moon des ligaments croisés le 28 mars dernier. Elle a été très bien prise en charge. Merci à tous

Rose

C'est super de lire des retours positifs sur une clinique vétérinaire! Est-ce que Moon se remet bien de son opération?

Je sais que MANOIR DE LA REGATE est à côté de lui, les prix y sont-ils similaires à ONIRIS - CHUV?

La ONIRIS - CHUV voisine MANOIR DE LA REGATE embauche-t-elle également en CDD?

MANOIR DE LA REGATE est situé à proximité, Ont-ils de meilleurs produits que ONIRIS - CHUV?

ONIRIS - CHUV essaie-t-elle de protéger ses employés contre virus SARS-CoV-2?

jean

Quant à vétérinaire, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de ONIRIS - CHUV ?

charles

Ici, vous obtiendrez en moyen 1600. J'ai entendu dire que c'est similaire dans d'autres entreprises

jean

Ce n'est pas tout à fait pareil. Vous voyez ici /job/veterinaire que vous pouvez gagner jusqu'à 5000 euros

êtes-vous au chômage? Envoyez le CV a l'entreprise ONIRIS - CHUV

Que, selon vous, devrait savoir sur ONIRIS - CHUV les personnes postulant à un poste? Écrivez une opinion sur cet employeur, aidez les autres à prendre une décision professionnelle.

Comment se présente la situation des employés de ONIRIS - CHUV, ils cherchent maintenant?

ONIRIS - CHUV Questions fréquentes