AUTO OMNIA INDUSTRIE

28 RUE DU BIGNON, 35135 CHANTEPIE
SIREN: 502317332 SIRET: 50231733200026 Téléphone: +33 2 31 72 78 00
Finance et assurances

Avis AUTO OMNIA INDUSTRIE

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise AUTO OMNIA INDUSTRIE pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur AUTO OMNIA INDUSTRIE ?

Je ne sais pas si vous le savez, mais dans des entreprises similaires dans la région, vous gagnez de 500 € à 4300 €, dans AUTO OMNIA INDUSTRIE est la même chose?

Je sais que HIOT est à proximité. Dites-moi, les personnes qui y travaillent se plaignent-elles des conditions en tant que personnes dans AUTO OMNIA INDUSTRIE?

À quoi ressemblent les soins médicaux face à la pandémie du COVID-19?

J'aimerais savoir quelles sont les options de promotion dans AUTO OMNIA INDUSTRIE?

thierry

Quant à chef, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de AUTO OMNIA INDUSTRIE ?

Coopération avec quelle société holding est la plus rentable, AUTO OMNIA INDUSTRIE ou GROUPE PANDORA?

Après avoir parlé aux recruteurs - quelles sont vos impressions sur eux?

Bonjour, pouvez-vous me donner des informations sur les conditions du travail dans cette entreprise? Je veux travailler comme magasinière

AUTO OMNIA INDUSTRIE recrute récemment pour des postes :

MAGASINIER VENDEUR / MAGASINIÈRE VENDEUSE (H/F) (20k € a 25k €/an), Magasinier vendeur / Magasinière vendeuse (H/F)

AUTO OMNIA INDUSTRIE recrute récemment pour des postes :

MAGASINIER/MAGASINIÈRE EN PIÈCES ET FOURNITURES AUTOMOBILES (H/F) (22k € a 26k €/an), Magasinier/Magasinière en pièces et fournitures automobiles (H/F)

Contribuez à créer un marché du travail honnête et transparent en France. Ajoutez un commentaire sur la société AUTO OMNIA INDUSTRIE RENNES . Votre évaluation de cet employeur sur notre forum peut devenir une consigne professionnelle pour beaucoup de gens.

Attention! Un autre recrutement pour le poste Vendeuse! Soyez le premier à envoyer votre CV aujourd'hui!

Attention, nouvelle offre de AUTO OMNIA INDUSTRIE! Ils recherchent Vendeuse, prouvez!

AUTO OMNIA INDUSTRIE Questions fréquentes