SRT MICROCERAMIQUE

Vendôme
SIREN: 420993248 SIRET: 42099324800038

Avis SRT MICROCERAMIQUE

Que pouvez-vous dire à propos de vos revenus moyens dans l'entreprise SRT MICROCERAMIQUE ?

Que voulez-vous savoir sur SRT MICROCERAMIQUE ?

SAV
Date de l'expérience: 2021-10-18

Très bon accueil, entreprise dynamique. Parc industriel en excellent état.

Agathe

Alors l'entreprise se développe ? L'équipement est-il fourni pour les employés? Le bureau est-il bien équipé pour les employés de bureau ?

SAV

Oui, l'entreprise SRT-Microcéramique est en pleine phase de croissance et bénéficie désormais du soutien du plan de relance. L'équipement de bureau est en effet fourni pour les employés de bureau (ordinateurs récents, matériel d'écriture etc.)

Marina

C'est une super nouvelle! Alors est-il possible de se développer ? Combien de personnes l'entreprise emploie-t-elle actuellement ?

Le GETINGE LA CALHENE juste au coin de la rue accepte les personnes handicapées tout comme SRT MICROCERAMIQUE?

fabrication d'appareils de nettoyage par ultrasons (autres que ceux destinés à un usage en laboratoire ou dentaire) fait-elle partie de SRT MICROCERAMIQUE? Sinon, que fait cette entreprise?

Quelles offres d'entreprises, SRT MICROCERAMIQUE ou FRANCE BOBINAGE, sont les plus encourageantes pour vous?

l'épidémie a-t-elle entraîné des changements dans SRT MICROCERAMIQUE?

Nous avons besoin d' opératrice de fabrication. Quand vous serez prêt à nous rejoindre, envoyez-nous votre CV.

Autant que je sache, GETINGE LA CALHENE et SRT MICROCERAMIQUE sont côte à côte, lequel pensez-vous est le meilleur?

Est-il vrai que SRT MICROCERAMIQUE s'occupe de fabrication d'appareils de nettoyage par ultrasons (autres que ceux destinés à un usage en laboratoire ou dentaire)?

Quelle est la différence entre l'équipement actuellement produit par SRT MICROCERAMIQUE et ce qui a été fabriqué autrefois?

dylan

xavier

J'ai vu sur la site SRT MICROCERAMIQUE que 250 000 EUR euro.

dylan

Merciiiiiii!!!!

Bonsoir, est-ce que quelqu'un peut me donner plus d'informations sur SRT MICROCERAMIQUE? Je cherche un emploi à Vendôme depuis longtemps.

SRT MICROCERAMIQUE attend votre commentaire. Évaluez-la et aidez à changer pour le mieux.

Voulez-vous devenir Operateur Production H/F? Postulez pour ce poste à Vendôme.

Opérateur - ils recrutent actuellement pour ce poste dans SRT MICROCERAMIQUE.

SRT MICROCERAMIQUE Questions fréquentes