SIGNAL PUB CHARTREUSE

Saint-Joseph-de-Rivière

Avis SIGNAL PUB CHARTREUSE

SIGNAL PUB CHARTREUSE paie plus que la concurrence ?

Que voulez-vous savoir sur SIGNAL PUB CHARTREUSE ?

ELODIE
Date de l'expérience: 2021-08-31

Bonne expérience avec cette entreprise, je conseille.

Emma

Quelle gamme de services cette entreprise propose-t-elle ? Es-tu satisfait? quels sont les prix ?

Date de l'expérience: 2021-08-31

Question aux employés:
Très bien et réactif

Florent

Savez-vous combien d'employés travaillent dans cette entreprise et combien de départements il y a ?

Apparemment, SIGNAL PUB CHARTREUSE, contrairement à BURDA DRUCK FRANCE, embauche en contrat de travail. Quelle est la vérité?

Dans SIGNAL PUB CHARTREUSE ou dans IMPRIMERIE DU VAL DE LOIR SMALL SHOP l'ambiance au travail est la plus calme ?

La fermeture des frontières en raison de la la pandémie du coronavirus a-t-elle affecté le chiffre d'affaires de l'entreprise SIGNAL PUB CHARTREUSE?

gaelle

SIGNAL PUB CHARTREUSE a un patron que j’évalue à 10. Régulier - c’est le rythme de travail chez SIGNAL PUB CHARTREUSE. Les horaires de travail flexibles? Oui. Telle est la politique de SIGNAL PUB CHARTREUSE. L’équipe de SIGNAL PUB CHARTREUSE? Ah, c’est certainement une équipe à 10 points. Chez SIGNAL PUB CHARTREUSE, je travaille 4-8 heures par jour. Demandé/e si je crois au succès de mon entreprise, je répondrai que Oui sans aucun doute. Les compétences de mes collègues et par conséquent la qualité de la coopération quotidienne avec eux méritent 10. J'apprécie fortement l'efficacité des réunions: Oui. J'évalue le direction de l'entreprise: Bon. Je ne sais pas comment évaluer mon entretien d’embauche. On peut dire que 7 sur 10.

Aurai-je un meilleur salaire de départ dans SIGNAL PUB CHARTREUSE ou dans EURL EXPRESSION?

Vous recherchez du personnel pour travailler dans l'imprimerie?

Aimez-vous cette entreprise?

christian

Quel est l'actuel patron de SIGNAL PUB CHARTREUSE ? C'est un plaisir de travailler avec lui ? D'ailleurs, quel est son nom?

ophélie

Sur http://signal-pub-chartreuse.fr/ tu as des informations détaillées.

christian

D'accord, je vais y regarder, merci. Je sais déjà tout ce dont j'ai besoin.

Combien de femmes sont employées chez SIGNAL PUB CHARTREUSE? Et combien d'hommes?

Depuis un certain temps, il n'y a pas d'actualités sur le travail chez SIGNAL PUB CHARTREUSE , je ne sais pas si je devrais m'inquiéter? Nous attendons des opinions.

SIGNAL PUB CHARTREUSE Questions fréquentes