ST COUVERTURE

Abergement-la-Ronce
SIREN: 824974612 Téléphone: +33 6 99 78 94 35
L’expérience de l’utilisateur avec ST COUVERTURE n’est pas vérifiée

Avis ST COUVERTURE

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez ST COUVERTURE ?

Que voulez-vous savoir sur ST COUVERTURE ?

J'ai entendu dire que montage de charpentes en bois est l'un des domaines d'activité de ST COUVERTURE. Quelqu'un peut le confirmer?

montage de charpentes en bois fait-elle partie de ST COUVERTURE? Sinon, que fait cette entreprise?

Il y a une entreprise FACADES 39 à proximité, dites-moi, accepte-t-elle des étudiants comme ST COUVERTURE?

mohamed

Recrutez-vous actuellement des personnes pour travailler comme façadier? Je veux changer mon travail pour un travail plus calme.

mathieu

Actuellement, ST COUVERTURE n'effectue aucun processus de recrutement.

mohamed

Ok, merci pour l'information. Cela change considérablement mon point de vue.

Est-ce que quelqu'un sait comment va ST COUVERTURE? Pourriez-vous me donner quelles sont des conditions du travail chez eux?

Aimez-vous travailler chez ST COUVERTURE?

Travailler en tant que charpentière peut parfois être difficile, c'est normal. Mais c'est un travail très évolutif

Votre expérience de travail chez ST COUVERTURE peut aider les autres. Écrivez comment vous évaluez le travail dans cette entreprise. Votre opinion peut être précieuse pour beaucoup de personnes.

Chez ST COUVERTURE ils ont actuellement besoin de quelqu'un pour le poste de Couvreuse.

L'entreprise ST COUVERTURE recrute à nouveau pour le poste de Couvreuse.