STAR KEBAB

Thorigny-sur-Marne
SIREN: 803306042 SIRET: 80330604200018 Téléphone: +33 7 62 96 53 00
Restaurants et services alimentaires

Avis STAR KEBAB

Les employés de l'entreprise STAR KEBAB reçoivent-ils régulièrement des primes ?

Que voulez-vous savoir sur STAR KEBAB ?

Est-ce que VESUVIO PIZZA est à côté, la question de la rémunération ressemble-t-elle à STAR KEBAB?

Savez-vous quelle entreprise STAR KEBAB ou VESUVIO PIZZA offre une gamme plus large de services?

Quant a la creation de ce nouveau poste Chauffeur-livreur préparateur / Chauffeuse-livreuse prépara (H/F) chez STAR KEBAB, quelqu'un est parti ou cherchez-vous une personne supplémentaire?

Les employés de M & M MILITZER & MUNCH FRANCE reçoivent voiture de service. Les personnes travaillant dans STAR KEBAB peuvent-elles compter sur quelque chose comme ça?

STAR KEBAB assure-t-elle une hygiène adéquate sur le lieu de travail en rapport avec COVID-19?

Combien de temps dure le recrutement dans cette entreprise ? Il y a des offres sur le site: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/109WNBD? Merci pour votre retour.

brigitte

Quant à assistant manager, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de STAR KEBAB ?

Est-ce que quelqu'un peut m'aider? J'aimerais savoir plus d'infos sur STAR KEBAB à Thorigny-sur-Marne. Est-ce qu'ils recrutent actuellement? Quelles sont des exigences pour obtenir l'emploi chez eux?

Toujours, il n'y a trop d'opinions sur STAR KEBAB. Savez-vous ce qui se passe? Votre opinion est importante!

STAR KEBAB Questions fréquentes