STORES ET FENETRES

CHEMIN DE LA SALLE, 12100 MILLAU

Avis STORES ET FENETRES

Les employés de l'entreprise STORES ET FENETRES reçoivent-ils régulièrement des primes ?

Que voulez-vous savoir sur STORES ET FENETRES ?

STORES ET FENETRES donne le contrat de travail dès les premiers jours et SAM SEGALA après la période d'essai. C'est vrai?

J'ai entendu dire que montage de portails en bois ou en matières plastiques est l'un des domaines d'activité de STORES ET FENETRES. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que vous pouvez travailler à temps partiel en SAM SEGALA par opposition à STORES ET FENETRES?

J'ai entendu dire que montage de menuiseries extérieures en bois ou en matières plastiques est l'un des domaines d'activité de STORES ET FENETRES. Quelqu'un peut le confirmer?

Je voudrais demander si le travail dans STORES ET FENETRES implique-t-il des déplacements continus ainsi que dans SAM SEGALA?

Le siège social de l'entreprise STORES ET FENETRES permet-il aux employés de maintenir des distances de sécurité?

montage de menuiseries extérieures en bois ou en matières plastiques - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de STORES ET FENETRES? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Bonjour, pourriez-vous me donner vos avis sur cette entreprise à Millau?

michel

Avez-vous de nouveaux avis sur le fonctionnement de l'entreprise ou sur le travailchez eux? Écrivez ce que vous savez sur STORES ET FENETRES , votre avis compte!

STORES ET FENETRES recrute pour le poste de Technicien - Poseur F/H. Voyez si vous répondez aux exigences.

Chez STORES ET FENETRES, ils recherchent quelqu'un pour le poste de Technicien - Poseur F/H.