SVL SERRES DU VAL DE LOIRE

SIREN: 439732199 SIRET: 43973219900013
Évaluation 2.7/5

Avis SVL SERRES DU VAL DE LOIRE

2.7

Quelle serre pour maraîchage ?

Que voulez-vous savoir sur SVL SERRES DU VAL DE LOIRE ?

abrimoutons
Date de l'expérience: 2024-03-06

nickel!!! parmi tous les sites internet j'ai choisi le bon!! rapport qualité/prix imbattable!! Il y a un peu moins cher mais beaucoup moins bien...

Claude

Est-ce que cette qualité est due à une fabrication française ? Peut-on également compter sur un bon accompagnement SAV ?

Alexis
Date de l'expérience: 2023-11-08

Au premier abord une équipe très pro puis un problème sur un arceau et la tu tombe sur le *** de service le SAV et la tout est de ta faute car le technicien cintreuse lui dit à c est pas moi .
Tu penses qu il aller te dire quoi ? Oui j ai fait une bêtise mais chut faut pas le dire ....!!!
Je déconseille forcément ou alors prévoir la vaseline en grosse quantité.

Gwenaelle

C'est bien dommage. S'ils sont professionnel comme vous le dites pourquoi est ce un problème d'intervenir ? Avez vous fait appel au responsable dans ce cas ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 369 visiteurs uniques

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Apparemment, dans SVL SERRES DU VAL DE LOIRE, contrairement à ASPL, il est possible d'utiliser une voiture de fonction à des fins privées. Est-ce vraiment le cas?

SVL SERRES DU VAL DE LOIRE et DUJARDIN CONCEPTS MENUISERIE ALU donnent-elles des outils commerciaux à leurs employés?

Est-il possible de couper Vernantes du reste du pays?

Où puis-je gagner plus sur la production de structures métalliques? Dans SVL SERRES DU VAL DE LOIRE ou DUJARDIN CONCEPTS MENUISERIE ALU?

Combien d'années d'expérience en production SVL SERRES DU VAL DE LOIRE possède -elle ?

maéva

Quant à assistant commercial, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de SVL SERRES DU VAL DE LOIRE ?

Quelles sont vos opinions sur la société SVL SERRES DU VAL DE LOIRE qui est située à Vernantes?

Dans SVL SERRES DU VAL DE LOIRE, recherchez finalement Dessinateur.

SVL SERRES DU VAL DE LOIRE recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Assistant Commercial!

SVL SERRES DU VAL DE LOIRE Questions fréquentes