REVIS AILE

QUARTIER GLACIS, 64190 NAVARRENX
Autres activités de service

Avis REVIS AILE

Y a-t-il des formations régulières pour les employés à REVIS AILE ?

Que voulez-vous savoir sur REVIS AILE ?

sergio
Date de l'expérience: 2024-01-02

bravo à greg pour son travail trés trés serieux il est bon de voir un profesdsionnel qui est egalement un parapentiste aux valeurs humanistes cela fait chaud au coeur
continue GREG sur cet état d ' esprit positif
et bravo pour tes tarifs trés competitifs un grand merci
sergio le musicien de jazz

sergio
Date de l'expérience: 2024-01-02

voir sur son site et le contacter merci pour lui

Stéphanie

Ah ok. Peut-on retrouver toutes les informations supplémentaires également sur ce site?

31GZ
Date de l'expérience: 2023-12-18

Je tenais à remercier (supprimé par l'administrateur) de REVIS 'AILE pour le travail effectue sur ma voile Wazabi d 'ITV qui ne volais pas en ligne droite ,je devais sans arrêt contrer sur le frein de gauche , j'ai donc confié mon aile à (supprimé par l'administrateur)pour son sérieux ,car ce n 'est pas la première voile que je fais révisé ,j 'ai toujours été satisfait du travail accomplie , de plus tout est certifié par un fichier très détaillé ,des mesures prises concertant l'état de la voile initial ,et le travail accomplie après la révision ,cela permet de comprendre le pourquoi de la chose....
Encore merci (supprimé par l'administrateur)
Cordialement (supprimé par l'administrateur)

Juliette

Après combien de temps est ce que vous avez eu encore à ramener votre voile ? Que pensez vous du rapport qualité prix ? Comment évaluez vous le niveau de transparence et de professionnalisme ?

Date de l'expérience: 2024-02-13

Très bon contact avec Greg. Révision de ma Nova très pro et partage intéressant de son travail

Jonathan

Super et est-ce que pour ce type d'intervention en SAV la prestation se fait sans frais ?

Date de l'expérience: 2023-09-08

Ce premier vol post révision et recalage de la voile ne fut que du bonheur. J'ai retrouvé ma voile du début, souplesse, vitesse et aisance.
Bravo Greg et merci pour ton professionnalisme

Gregory

L'expérience était vraiment super selon vous, mais comment est ce que vous avez trouvé les différents prix ?

Ludovic
Date de l'expérience: 2024-03-27

La majorité des commentaires sur REVIS AILE soulignent le professionnalisme de l'équipe, en particulier de Greg, pour la révision et le travail sur les voiles de parapente. Les utilisateurs ont apprécié les tarifs compétitifs, les échanges intéressants sur le travail effectué et la qualité du service. Une mention spéciale est faite pour la résolution des problèmes spécifiques des voiles, montrant un haut niveau de compétence et de sérieux de la part de l'équipe.

Quelle a été votre expérience de travail avec REVIS AILE ? Recommanderiez-vous leurs services à d'autres ?

Est-il vrai que LE CRI DE LA GIRAFE offre une assurance collective attrayante, contrairement à son voisin REVIS AILE?

Le LE CRI DE LA GIRAFE juste au coin de la rue accepte les personnes handicapées tout comme REVIS AILE?

réparation de cycles fait-elle partie de REVIS AILE? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai que REVIS AILE s'occupe de réparation d'autres articles personnels et domestiques?

REVIS AILE Questions fréquentes