ASPL

ROUTE DE GENNETEIL, 72800 LE LUDE
SIREN: 491248944 SIRET: 49124894400010 Téléphone: +33 2 43 45 59 03

Avis ASPL

J'hésite à commencer à travailler pour ASPL. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur ASPL ?

PETR
Date de l'expérience: 2022-05-14

(Commande : VZBSMTQPP passée le 27/04/2022 11:43:48) A ce jour, je n'ai pas reçu de remboursement. Une très mauvaise approche est une fraude.Les mauvaises marchandises envoyées en République tchèque et ne correspondent pas aux pièces payées. J'ai payé et je n'ai ni la marchandise ni l'argent.

REPONDRÉ 5.5.2022 - Hello,

I'm sorry for the inconvenience, but we only had 2 mufflers of this reference. We will proceed to a refund, could you send me your bank details to make the refund?

Good day to you, ALEXIS LEBRUN - ASPL PRO

Joséphine

Ils ont confirmé le remboursement le 5 mai. Si je me trompe pas ils ont 14 jours pour le prélèvement alors

Est-il vrai qu'en SARL T M I, ils organisent de meilleurs voyages d'intégration qu'en ASPL?

Cette société CHIC juste à côté recrute actuellement et je me demande si elle ressemble à celle de ASPL?

Dans quelle industrie les constructions métalliques fabriquées par ASPL sont utilisées?

À quoi ressemblent les soins médicaux face à virus?

Êtes-vous satisfait des services de ASPL? Se soucient-ils des clients?

alex

florent

Sur le profil en haut de la page - 491248944

alex

Je vous remercie de tout mon coeur !

Où puis-je gagner plus sur la production de structures métalliques? Dans ASPL ou SARL T M I?

Pense-vous que ASPL propose de bonnes conditions de travail? Parlez et aidez les autres à gérer leur carrière.

Bonsoir, est-ce que quelqu'un de vous sait quelles conditions du travail propose ASPL? Savez-vous qu'ils recrutent actuellement?

ASPL Questions fréquentes