SYLVIDE

LIEU DIT PLANCHE PIERRE, 42310 CHANGY
SIREN: 530204577 Téléphone: +33 4 77 64 34 71
L’expérience de l’utilisateur avec SYLVIDE n’est pas vérifiée

Avis SYLVIDE, Offres d'emploi

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise SYLVIDE ?

Que voulez-vous savoir sur SYLVIDE ?

Dans SYLVIDE comme dans BRODART payent-ils des heures supplémentaires?

J'ai entendu dire que fabrication de sacs et de sachets en papier est l'un des domaines d'activité de SYLVIDE. Quelqu'un peut le confirmer?

J'ai entendu dire que fabrication de sacs de grande contenance en papier est l'un des domaines d'activité de SYLVIDE. Quelqu'un peut le confirmer?

Le travail dans SYLVIDE est-il plus stressant que dans RYTHM EMBALLAGES? Offrent-ils des zones de détente ou d'autres commodités?

Juste à côté se trouve SYLVIDE. Est-ce qu'elle emploie à des conditions similaires à celles de ELECTRICITE FESSY BIOSSET?

Y a-t-il des produits de nettoyage adéquats dans SYLVIDE?

fabrication de sacs et de sachets en papier - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de SYLVIDE? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Super ambiance, il y a du boulot et pas le temps de s’ennuyer. Très bonne expérience en tant que opératrice de conditionnement dans SYLVIDE.

Toutes les recrues ont-elles des chances égales ici? Plutôt le népotisme règne?

salomé

Cela m'intéresse de savoir comment sont les vacances avec SYLVIDE?

claire

salomé

Quelle est l'ambiance de travail chez SYLVIDE?

Votre opinion sur SYLVIDE peut l'aider à grandir et à rechercher la perfection en tant qu'employeur. Ajoutez un avis et créez une image de l'entreprise.

L'entreprise SYLVIDE recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Assistant Administration Des Ventes au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

SYLVIDE recrute pour le poste Opératrice De Conditionnement. Voyez si vous répondez aux exigences.