SYNERGIHP GRAND EST

Transport et logistique
Évaluation 2.4/5

Avis SYNERGIHP GRAND EST

2.4

Quel est le capital social de l'entreprise SYNERGIHP GRAND EST ?

Que voulez-vous savoir sur SYNERGIHP GRAND EST ?

Alex
Date de l'expérience: 2024-03-01

Je travaille là-bas en tant que chauffeur accompagnateur et je ne recommande pas du tout d’y travailler. Aucun respect des employés et quoi que lors de l’embauche on nous fait croire qu’ils prennent en compte notre vie privée, c’est-à-dire enfants ou rendez-vous important pris depuis un moment, dans les faits ça n’est pas le cas. On peu à la dernière minute vous rajouter une personne à aller chercher, donc oubliez l’emploi du temps donné en début de semaine il n’est jamais respecté. De plus si vous n’avez pas vu la personne ajouter et donc n’avoir pas pu aller la chercher on vous réprimande violemment. Aucun respect du salarié. Sur le salaire également, c’est toujours en de ça de ce que l’on devrait toucher réellement. Toujours des anomalies sur les fichess de paie. Synergiph Colmar et Mulhouse à fuir aucun respect du salarié.

Charline

@Alex J'aimerais savoir si vous avez pu dialoguer avec les responsables de cette société afin qu'ils puissent améliorer les conditions?

Gigi
Employé
Date de l'expérience: 2023-12-15

Organisation et structure, qu'en dire lorsque dirigeants comme salariés défilent !
Les erreurs s'accumulent, le service attendu par les usagers en souffre.

Irene

@Gigi pourriez-vous être plus explicite afin que nous soyons en mesure de comprendre le souci?
Cordialement.

Le corse
Date de l'expérience: 2024-04-01

Catastrophique employé kleenex contrat de travail 25h payé au minimum heures supplémentaires payées en septembre uniquement chaque années en vous obligeant à prendre congés si vous avez fait trop d heures
Résultat turn over des employées qui ne restent pas

Jason

Bonjour, avez-vous essayé de communiquer avec la direction de l'entreprise pour discuter de vos conditions de travail et des problèmes que vous rencontrez ?

Date de l'expérience: 2023-09-07

A %MODERETED%pas de transport pour ma fille et impossible d’avoir un responsable au téléphone..

Date de l'expérience: 2022-08-30

Une entreprise tellement rare où l'équipe les chefs au top

Pauline

Êtes vous toujours en service dans cet entreprise ? Qu'en ai t'il des salaires chez SYNERGIHP GRAND EST ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Est-ce que SYNERGIHP GRAND EST, à deux pas de ETABLISSEMENTS VOLFART, emploie également avec un certificat d'invalidité?

SYNERGIHP GRAND EST s'occupe-t-elle des employés pendant la maladie? Je voudrais savoir.

Et vos revenus dans cette entreprise? Il y a des offres sur le site:indeed?

VICTOR BASCH a son siège social juste à côté. Offrent-ils des primes trimestrielles plus élevées que dans SYNERGIHP GRAND EST?

Si votre travail actuel vous ennuie, notre entreprise SYNERGIHP GRAND EST a Heillecourt vous intéressera sûrement! Nous vous invitons à postuler ici conducteur

SYNERGIHP GRAND EST comme FOUX offre des forfaits pour Noël?

david

Les intégrations dansSYNERGIHP GRAND EST sont-elles souvent effectuées?

Bonjour Quelqu'un pourrait-il décrire les conditions d'emploi chez SYNERGIHP GRAND EST?

Comment se présente la situation chezSYNERGIHP GRAND EST ? Nous attendons des infos sur la position actuelle de l'entreprise. Chaque avis compte!

Superviseur est recherché!!! Vérifiez l'offre de SYNERGIHP GRAND EST.

SYNERGIHP GRAND EST recherche actuellement un Régulateur / Régulatrice Réseau Transport Routier De Personnes.

SYNERGIHP GRAND EST Questions fréquentes