SYTEC

SIREN: 487531683 Téléphone: +33 1 64 66 31 16
f.simode@blm-sa.com
L’expérience de l’utilisateur avec SYTEC n’est pas vérifiée

Avis SYTEC, Offres d'emploi

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise SYTEC.

Les employés de l'entreprise SYTEC travaillent-ils le week-end ?

Que voulez-vous savoir sur SYTEC ?

réparation et l'entretien de machines-outils de découpe et de formage des métaux et de leurs accessoires fait-elle partie de SYTEC? Sinon, que fait cette entreprise?

J'ai vu cette offre sur le site poleemploi ,il y a quelque temps (je pense que le recrutement a été suspendu pour le moment), Recommandez-vous?

L'entretien de la machine est-il fait à la main chez SYTEC?

Les employés de SYTEC participent-ils à des activités volontaires liées à l'épidémie?

Des entreprises similaires paient généralement entre 400 € et 2900 €. Offrent-ils des tarifs similaires en SYTEC?

Dans quelle entreprise les processus de recrutement sont-ils plus conviviaux pour les candidats? Dans SYTEC ou NACELLE ASSISTANCE ET SERVICES?

réparation et l'entretien de distributeurs automatiques fait-elle partie de SYTEC? Sinon, que fait cette entreprise?

Peut-être que quelqu'un sait si SYTEC s'occupe également des employés et leur donne mutuelle en tant que SG CONCEPT?

il y a parmi nous un Un(e) gestionnaire du Programme LEADER (H/F) qui travaille a Ferrières-en-Brie et peut nous dire quelque chose? quelles sont les conditions de travail et combien ils paient?

Je n'ai jamais travaillé dans une entreprise professionnelle comme celle-ci auparavant, chez SYTEC les conditions du travail sont bonnes, ils sont dignes de confiance. Je vous recommande le travail comme peintre chez eux.

françois

Quel employeur à Ferrières-en-Brie me proposera le salaire de 1700 - 2400 en maçonne? Peut-être SYTEC?

Bonsoir, je veux savoir quelles conditions du travail offre SYTEC. Est-ce que qqn de vous travaille dans cette entreprise? Pouvez-vous me dire que le travail est bien payé?

Vous sentez-vous comme cette entreprise?

SYTEC recrute récemment pour des postes :

PRÉPARATEUR / PRÉPARATRICE DE TRAVAUX EN INDUSTRIE (H/F) (18k € a 22k €/an), AIDE-MAÇON / AIDE-MAÇONNE (H/F) (18k € a 21k €/an), PEINTRE INDUSTRIEL / INDUSTRIELLE (H/F) (18k € a 30k €/an)

Nous espérons de nouvelles actualités sur le travail. Quelqu'un de vous travaille chez SYTEC , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise? Écrivez ce que vous savez sur cette entreprise!

SYTEC recrute pour le poste de Préparateur/préparatrice De Piéces Avant Vernis (H/F). Voyez si vous répondez aux exigences.

En SYTEC ils ont actuellement besoin de Maçonne.