SG CONCEPT

SIREN: 488426560 SIRET: 48842656000014 Téléphone: +33 1 60 05 35 72
Évaluation 1.5/5

Avis SG CONCEPT

1.5

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise SG CONCEPT pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur SG CONCEPT ?

Ils disent que dans SG CONCEPT ils donnent ordinateur portable plus attrayant que dans LEGRAIN. Quelqu'un peut le confirmer?

Vous cherchez un emploi stable inefficacement? La position d' installateur vous attend du 2021-01-13

J'ai entendu dire que E T B S est à portée de main, vous ne savez pas si les heures de travail sont les mêmes que dans SG CONCEPT?

Y a-t-il eu des licenciements depuis éclosion de coronavirus chez SG CONCEPT?

J'ai vécu une expérience enrichissante auprès de l'équipe SG CONCEPT qui m'a permis d'acquérir de nouvelles compétences dans Services de construction et de rénovation

S'il vous plaît soumettre vos idées pour les questions d'entrevue pour le poste technicienne chez SG CONCEPT.

Apparemment, les entreprises du secteur connexe paient de 700 € à 2500 €. Est-ce que cela ressemble à SG CONCEPT?

Existe-t-il de bonnes liaisons de transport public vers SG CONCEPT ?

SG CONCEPT recrute récemment pour des postes :

CLIMATICIEN (H/F) (21k € a 28k €/an), Climaticien (H/F)

Vos informations peuvent aides les utilisateurs! Nous attendons toujours de nouvelles actualités car la discussion sur le travail chezSG CONCEPT

SG CONCEPT Questions fréquentes