SIRANDRE

29 RUE MEHUL, 93500 PANTIN

Avis SIRANDRE

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise SIRANDRE ?

Que voulez-vous savoir sur SIRANDRE ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

fabrication d'articles d'orfèvrerie en métaux communs fait-elle partie de SIRANDRE? Sinon, que fait cette entreprise?

Deux pas plus loin, il y a la société TACTILE STUDIO, gère-t-elle la production à une échelle similaire à SIRANDRE?

Où est plus facile d'obternir les primes trimestrielles élevées, dans SIRANDRE ou dans SANRIVAL?

Est-ce que les employés de SIRANDRE rentrés de l'étranger ont-ils subi un examen médical obligatoire?

L'entreprise KIDOM S forme régulièrement ses employés comme elle le fait SIRANDRE?

Cette entreprise offre-t-elle à ses clients une coopération satisfaisante?

louise

Savez-vous si SIRANDRE peut se vanter de disposer de beaucoup de capital?

Est-ce possible d'obtenir le travail chez SIRANDRE sans d'expérience?

Peut-être qu'il y a une personne y employée qui veut parler sur l'emploi dans cette entreprise? Nous attendons de nouvelles actualités sur le travail et l"ambiance! Comment est le travail chez SIRANDRE?

fabrication d'articles d'orfèvrerie en métaux communs - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de SIRANDRE? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

SIRANDRE Questions fréquentes