INGEBIME

Trémery Téléphone: 0172427289
Note de l'employeur 4.8/5

Avis INGEBIME

J'ai besoin d'un e-mail actuel pour l'entreprise. Quelqu'un peut m'aider?
Savez-vous qui est le président directeur général de INGEBIME maintenant ?

Que voulez-vous savoir sur INGEBIME ?

M.Sonia Date de l'expérience: 2022-11-14

J'ai passé un stage chez INGEBIME et tout s'est bien passé ! Bonne ambiance ! c'était une experience enrichissante

L'employeur INGEBIME a pris la 10 place avec une note moyenne de 5 dans notre classement des employeurs pour les 7 derniers jours. Félicitations! Pensez-vous que INGEBIME mérite cette renommée ?Avis sur INGEBIME - position dans le classement des entreprises
L. Martin Date de l'expérience: 2022-10-17

Je recommande sans hésitation !

Dany Cormon Date de l'expérience: 2022-11-15

consulté pour la démolition de notre mur porteur ! nous avions besoin d'étude structure et tout s'est bien passé ! Merci

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

jongy Date de l'expérience: 2022-11-12

Prestations nickels et délais respectés

La Languedocienne Date de l'expérience: 2021-12-25

J'ai eu affaire à eux et aucun problème.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre
Quelqu'un dans INGEBIME est-il en quarantaine? Pour combien de temps?
Je recherche des informations plus détaillées sur cette offre d'emploi:https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/109HBFD quelqu'un de vous connait-il bien INGEBIME de Trémery?
Peut-être qu'il y a une personne y travaillant qui veut parler sur l'emploi dans cette entreprise? Faites-nous savoir!
Dites quelque chose sur les entretiens, sont-ils difficiles?
aurelie
Dans INGEBIME, est-il possible de travailler à temps partiel?
theo
Bien sûr, INGEBIME vous donne la possibilité de travailler à temps partiel et à temps plein. Appelez 0172427289 pour avoir plus de détails et pour savoir la forme de contrat, etc.
aurelie
C'est bien que cela soit possible en INGEBIME, je recherche un 3/4 temps plein, merci

INGEBIME recrute pour le poste Dessinateur. Voyez si vous répondez aux exigences.
INGEBIME est en croissance! Ils recherchent maintenant Coordonnateur / Coordonnatrice Ordonnancement, Pilotage Et (H/F) pour la première fois.

INGEBIME Questions fréquentes