INGEBIME

Téléphone: +33 1 72 42 72 89
Évaluation 4.8/5

Avis INGEBIME

4.8

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que INGEBIME est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur INGEBIME ?

M.Sonia
Date de l'expérience: 2022-11-14

J'ai passé un stage chez INGEBIME et tout s'est bien passé ! Bonne ambiance ! c'était une experience enrichissante

L. Martin
Date de l'expérience: 2022-10-17

Je recommande sans hésitation !

Dany Cormon
Date de l'expérience: 2022-11-15

consulté pour la démolition de notre mur porteur ! nous avions besoin d'étude structure et tout s'est bien passé ! Merci

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

jongy
Date de l'expérience: 2022-11-12

Prestations nickels et délais respectés

La Languedocienne
Date de l'expérience: 2021-12-25

J'ai eu affaire à eux et aucun problème.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Andréa
Date de l'expérience: 2023-11-23

Les utilisateurs semblent avoir une expérience positive avec INGEBIME, que ce soit en tant que stagiaire ou en faisant appel à leurs services. Quel avantage spécifique avez-vous trouvé en utilisant les services de INGEBIME ?

Quelqu'un dans INGEBIME est-il en quarantaine? Pour combien de temps?

Je recherche des informations plus détaillées sur cette offre d'emploi:https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/109HBFD quelqu'un de vous connait-il bien INGEBIME de Trémery?

Dites quelque chose sur les entretiens, sont-ils difficiles?

aurelie

Dans INGEBIME, est-il possible de travailler à temps partiel?

theo

Bien sûr, INGEBIME vous donne la possibilité de travailler à temps partiel et à temps plein. Appelez 0172427289 pour avoir plus de détails et pour savoir la forme de contrat, etc.

aurelie

C'est bien que cela soit possible en INGEBIME, je recherche un 3/4 temps plein, merci

INGEBIME recrute pour le poste Dessinateur. Voyez si vous répondez aux exigences.

Attention, nouvelle offre de INGEBIME! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Économiste De La Construction, prouvez!

INGEBIME Questions fréquentes