PHARMACIE DE HAUSBERGEN

8 A RUE DU GENERAL DE GAULLE, 67205 OBERHAUSBERGEN
SIREN: 394454193 SIRET: 39445419300027

Avis PHARMACIE DE HAUSBERGEN

Y a-t-il eu des augmentations récemment dans l'entreprise PHARMACIE DE HAUSBERGEN ?

Que voulez-vous savoir sur PHARMACIE DE HAUSBERGEN ?

Date de l'expérience: 2024-01-04

J'apprécie beaucoup la qualité de l'accueil et la disponibilité du personnel. La prise en charge est rapide (rendez-vous, vaccination) et chaque pharmacien(ne) prend tout le temps nécessaire pour informer et conseiller, que ce soit au téléphone ou sur place.

Raphaël

Est-ce que l'approvisionnement est tout aussi appréciable et fréquent concernant tous les produits?

Est-il vrai que PHARMACIE DE HAUSBERGEN s'occupe de commerce de détail de produits pharmaceutiques?

Quelle entreprise peut donner plus à ses employés? PHARMACIE DE HAUSBERGEN ou PHARMACIE DES ALOUETTES? Quel est votre avis?

L'entreprise HEILI du coin n'a que des opinions positives comme PHARMACIE DE HAUSBERGEN?

Je souhaiterais avoir des renseignements :pensez-vous que PHARMACIE DES ALOUETTES offre un emploi plus stable que PHARMACIE DE HAUSBERGEN?

Y a-t-il une rotation du personnel dans PHARMACIE DE HAUSBERGEN en raison de coronavirus?

Les heures supplémentaires sont payées dans PHARMACIE DE HAUSBERGEN?

Je travaille en tant que préparateur en pharmacie depuis quelques semaines. Si vous recherchez un emploi stable au ce poste, je vous conseille de poser votre candidature chez PHARMACIE DE HAUSBERGEN

Comment est la situation chez PHARMACIE DE HAUSBERGEN , y a-t-il des offres de travail? Nous encourageons les nouveaux employés à partager des informations sur le travail dans cette entreprise!

karine

Quelle expérience devez-vous acquérir pour PHARMACIE DE HAUSBERGEN?

fabrice

Vous serez probablement déçu ici car PHARMACIE DE HAUSBERGEN nécessite 2 ans d'expérience

karine

Wow, il y en a vraiment beaucoup. C'est dommage.

Beaucoup d'entreprises disent que le client est le plus important pour elles, mais ce n'est généralement qu'un slogan vide, et ici chez PHARMACIE DE HAUSBERGEN?

L'entreprise PHARMACIE DE HAUSBERGEN offre les opportunités de carrière.

Voulez-vous devenir APPRENTI PREPARATEUR EN PHARMACIE H/F? Postulez pour ce poste à Oberhausbergen.

PHARMACIE DE HAUSBERGEN Questions fréquentes