Avis RESTAUMER
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Andrée
Quoi de neuf chez RESTAUMER ? Ça fait un bon moment qu’on n’a plus de nouvelles des employés !
Rémi
Le travail comme commise de cuisine chez RESTAUMER est-il bien organisé ?
Clémence
L'entreprise LA BODEGUITA DEL SANGO est située à proximité, est-ce que les employés vont au gala comme dans RESTAUMER?
Entreprises similaires dans la région