GARAGE PNS AUTO EXPRESS

Automobile
Évaluation 2.1/5

Avis GARAGE PNS AUTO EXPRESS

2.1

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que GARAGE PNS AUTO EXPRESS est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur GARAGE PNS AUTO EXPRESS ?

Nono
Date de l'expérience: 2024-02-22

Est il définitivement fermé merci

zoran
Date de l'expérience: 2023-07-07

Garage A FUIR !!!!!!
très mauvaise expérience en juillet 2023, entre mauvais diagnostic, mensonge concernant les réparation a effectué et pour finir j'ai appris après le paiement de la facture que les pièces misent sur mon véhicule sont des pièce d'occasion remise a neuf.
Le garagiste a sans me prévenir effectué un échange standard. Et maintenant ce garage a le culot de me réclame les pièces que j'ai pu récupérer car Mr les a consignés. !!!!!

FUYEZ TANT QUE VOUS LE POUVEZ

Diavel nico
Date de l'expérience: 2023-06-05

Déçu de ne pas mettre 0, un professionnel inexistant. Denis Paulo irrespectueux et malhonnête. Change les piece sans autorisation

Leandra12@free.fr
Date de l'expérience: 2021-09-29

Attention ce mécanicien se montrera gentille au début mais vous serez surpris par la suite.
Il est même capable de venir vous cherchez chez vous et vous ramener une fois qu'il vous connais bien en ce moment vous verrez son vrai visage attention à vous . Je suis tombée dans son piège il croit qu'il a gagné mais je le laisse dans les mains de la puissance céleste

Dorian

Mais pourquoi il est venu vous chercher? Qu'est-ce qu'il a voulu?

Savez-vous laquelle entreprise offre une somme d’assurance-vie plus élevée? GARAGE PNS AUTO EXPRESS ou DE LA DAME JEANNE?

GARAGE PNS AUTO EXPRESS vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie?

Je voudrais savoir si dans GARAGE PNS AUTO EXPRESS un employé obtient mutuelle, comme dans SOFEMO SENLIS? Savez-vous peut-être?

Je me demande si dans GARAGE PNS AUTO EXPRESS il y a une chance pour le salaire de 1200 € à 2800 €, comme dans les entreprises similaires de la région?

Bonjour, est-ce que GARAGE PNS AUTO EXPRESS accepte aussi des personnes âgées? y a-t-il beaucoup d'opportunités de développement?

Écrivez comment est la situation et l'ambiance. Êtes-vous son employé présent? Faites-nous savoir comment est le travail chez GARAGE PNS AUTO EXPRESS.

Est-ce que quelqu'un travaille comme mécanicienne automobile dans cette entreprise? Pouvez-vous me dire qu'il est possible d'obtenir l'emploi chez eux pour les personnes âgées?

Avec le dernier changement de revenus dans l'annonce, un nouveau Mecanicien dans GARAGE PNS AUTO EXPRESS peut gagner 1763 €.

Ils recrutent à nouveau dans GARAGE PNS AUTO EXPRESS. Toujours à la recherche de Mecanicien.

GARAGE PNS AUTO EXPRESS Questions fréquentes