NEYRTEC MINERAL

39 RUE DE LA VILLENEUVE, 56100 LORIENT
Ingénierie et architecture

Avis NEYRTEC MINERAL, Offres d'emploi

Pouvez-vous m'indiquer le siège actuel de l'entreprise NEYRTEC MINERAL ?

Que voulez-vous savoir sur NEYRTEC MINERAL ?

les services de gestion de projets de constructions fait-elle partie de NEYRTEC MINERAL? Sinon, que fait cette entreprise?

l'information cartographique et spatiale fait-elle partie de NEYRTEC MINERAL? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-ce que c'est une entreprise très formatrice avec une bonne ambiance à Lorient? Le travail en tant que projeteur est une expérience très enrichissante?

Est-ce que votre entreprise donne la possibilité d'obtenir un épanouissement tant professionnel que personnel? Quel est le salaire, l'ambiance, les avantages sociaux? Parlez-vous anglais pendant la journée de travail?

Pourriez-vous dire est-ce que NEYRTEC MINERAL a ordinateur portable ainsi que GEIM?

Est-ce queNEYRTEC MINERAL est-elle une entreprise plus transparente que ELEC THERM INGENIE SERVICE?

Les employés de NEYRTEC MINERAL ont-ils peur que le virus puisse être utilisé comme arme?

Apparemment, les entreprises de cette industrie offrent des salaires allant de 1400 € à 1800 €. Est-ce similaire dans NEYRTEC MINERAL?

les services de gestion de projets de constructions - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de NEYRTEC MINERAL? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Je cherche plus d'infos sur NEYRTEC MINERAL car je pense de travailler chez eux. Savez-vous par exemple que je puis choisir les dates du congé?

Nous attendons des informations. Y a-t-il un employé qui pourrait nous dire ce qui se passe chez eux? Depuis longtemps, rien se passe chez NEYRTEC MINERAL. Ajoutez un avis!

La branche de NEYRTEC MINERAL de Lorient recherche un nouveau Responsable Bureau D'études F/H. Vérifiez si vous êtes en forme!

De nouveau en Lorient ils recherchent Dessinateur. Cette fois, vous pouvez obtenir ce travail!

NEYRTEC MINERAL Questions fréquentes