TAO DISTRIBUTION

75 AVENUE DU PALAIS DES EXPOSITIONS, 66000 PERPIGNAN
SIREN: 814146478 Téléphone: +33 6 35 02 00 39

Avis TAO DISTRIBUTION

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise TAO DISTRIBUTION ?

Que voulez-vous savoir sur TAO DISTRIBUTION ?

Laulau00
Employé
Date de l'expérience: 2024-02-11

Horrible experience . 50 euros de perdu .
Je fais une commande et la commande n’est pas correcte et en plus de cela la ceinture était manquante . Leur explication : pas de ceinture en stock .
Je renvoie donc le colis , et je paye 10 euros de ma poche pour le retour . Ils ont reçu le colis le 10 février , nous sommes le 12 mars et aucun remboursement a été fait . J’essaye de les contacter par mail mais aucun retour , par appel ils ne répondent pas . C’EST DE (supprimé par l'administrateur), N’ACHETEZ PAS SUR CE SITE TRES DÉCEVANT ET PAS DU TOUT PROFESSIONNEL . Très très décevant .

BODY PIERCING INTERNATIONAL a-t-il une culture organisationnelle plus conviviale que TAO DISTRIBUTION?

Est-ce queTAO DISTRIBUTION est-elle une entreprise plus transparente que TRANSDIFFUSION RETROEUROPE MEUBLESDESI?

Est-il vrai que TAO DISTRIBUTION s'occupe de commerce de détail de matériel photographique et de matériel de précision?

Avez-vous entendu parler de licenciements dans TAO DISTRIBUTION en raison de COVID-19?

commerce de détail de timbres-poste et de pièces de monnaie fait-elle partie de TAO DISTRIBUTION? Sinon, que fait cette entreprise?

Chaque opinion compte! Qu'est-ce que vous savez sur l'emploi chezTAO DISTRIBUTION ? Nous attendons de nouvelles infos de vous!

TAO DISTRIBUTION est en croissance! Ils recherchent maintenant quelqu'un pour le poste de Opérateur De Production pour la première fois.