TAVERNA21

RUE DES ORVILLES ERANO 28630 BARJOUVILLEFrance
SIREN: 792 903 171
L’expérience de l’utilisateur avec TAVERNA21 n’est pas vérifiée

Avis TAVERNA21, Offres d'emploi

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise TAVERNA21.

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de TAVERNA21 ?

Que voulez-vous savoir sur TAVERNA21 ?

Juste à côté de TAVERNA21 se trouve SODICHAR. Devez-vous aussi souvent y rester après les heures d'ouverture?

À deux pas de SODICHAR se trouve TAVERNA21. Y travaillent-ils également sans expérience?

Des employés de l'entreprise TAVERNA21 ont-ils été mis en quarantaine après avoir participé aux élections locales françaises?

Près de TAVERNA21 est CHEZ HEDI 2. Ces entreprises ont-elles un système de travail similaire?

Est-ce que le recruteur de l'entreprise TAVERNA21 est-il arrivé en retard pour un entretien ?

Savez-vous que la situation chez TAVERNA21 est stable? Cette entreprise a besoin de nouveaux candidats?

Pourriez-vous m'aider? Je cherche un emploi à Barjouville. Quelqu'un connait bien TAVERNA21? Maintenat j'apprends l'italien, pouvez-vous me dire quelles langues sont utilisées dans cette entreprise?

TAVERNA21 recrute récemment pour des postes :

SERVEUR / SERVEUSE EN RESTAURATION (H/F) (18k € a 19k €/an), Serveur / Serveuse en restauration (H/F)

Quelqu'un va partager son expérience? Toujours, il n'y a trop d'informations sur TAVERNA21. Nous attendons vos opinions!