CHEZ HEDI 2

33 RUE DES PIERRES MISSIGAULT, 28630 BARJOUVILLE
SIREN: 812703262 SIRET: 81270326200012
Restaurants et services alimentaires

Avis CHEZ HEDI 2

Le salaire moyen dans l'entreprise CHEZ HEDI 2 est de combien ?

Que voulez-vous savoir sur CHEZ HEDI 2 ?

Sont-ils prêts à subventionner la formation des employés dans CHEZ HEDI 2 à proximité JOTUL SCAN POELES A BOIS?

Dans des entreprises similaires de la région, les revenus varient de 500 € à 2800 €. Combien pouvez-vous retirer en CHEZ HEDI 2?

l'activité de restauration avec un service à la table fait-elle partie de CHEZ HEDI 2? Sinon, que fait cette entreprise?

Pourriez-vous écrire, CHEZ HEDI 2 on gagne ainsi que dans des entreprises similaires de la région, c'est-à-dire de 300 € à 3200 €?

CHEZ HEDI 2 est-elle prête à ce que la situation liée à la pandémie du virus SARS-CoV-2 ne se termine pas bientôt?

Est-il vrai que CHEZ HEDI 2 s'occupe de l'activité de restauration avec un service à la table?

Embauchent-ils des étudiants occasionnels en tant que serveurs dans CHEZ HEDI 2?

Quelles sont vos avis sur CHEZ HEDI 2? Quelqu'un travaille chez eux?

Quelqu'un d'entre vous travaille chez Chez Hedi et peut écrire quelque chose , ou vous avez les informations sur de nouvelles offres de travail? Nous attendons de nouvelles informations.

CHEZ HEDI 2 Questions fréquentes