TECHNIBAG

Villefranche-sur-Saône

Avis TECHNIBAG

Est-ce que les revenus moyens de TECHNIBAG SAS sont satisfaisants?

Que voulez-vous savoir sur TECHNIBAG ?

Est-il vrai que TECHNIBAG paie la formation des employés, au contraire de ACEMMA?

VERVIER est proche, est-elle orientée vers des objectifs similaires à ceux de TECHNIBAG?

Est-il vrai que TECHNIBAG s'occupe de fabrication de machines et d'appareils servant à nettoyer ou à sécher les bouteilles ainsi que de machines et d'appareils à gazéifier les boissons?

J'ai entendu dire que fabrication de machines et d'appareils servant à nettoyer ou à sécher les bouteilles ainsi que de machines et d'appareils à gazéifier les boissons est l'un des domaines d'activité de TECHNIBAG. Quelqu'un peut le confirmer?

Comment l'augmentation de la maladie dans Villefranche-sur-Saône a affecté TECHNIBAG?

fabrication de machines et d'appareils servant à nettoyer ou à sécher les bouteilles ainsi que de machines et d'appareils à gazéifier les boissons fait-elle partie de TECHNIBAG? Sinon, que fait cette entreprise?

Avez-vous entendu parler d'une autre entreprise autour de TECHNIBAG, TECHNIBAG? Où pouvez-vous obtenir un meilleur salaire de départ?

Jusqu'à 30% des entreprises ne paient pas à temps, TECHNIBAG a-t-elle un problème avec cela?

TECHNIBAG exige le diplôme universitaire

Est-ce que, selon vous, TECHNIBAG est un employeur qui vaut la peine d'être recommandé? Commentez sur notre forum. Écrivez honnêtement ce que vous savez de cette entreprise. Votre déclaration peut affecter de nombreuses carrières.