TECHNIP NORMANDIE

14 RUE LINUS CARL PAULING, 76130 MONT-SAINT-AIGNAN
SIREN: 620500900

Avis TECHNIP NORMANDIE, Offres d'emploi

Vais-je obtenir un contrat de travail après la période d'essai chez Technip Normandie?

Que voulez-vous savoir sur TECHNIP NORMANDIE ?

Dites-moi quelle entreprise est plus orientée client, TECHNIP NORMANDIE ou peut-être ETUDE RECHERCHE POUR L ASSAINISSEMENT?

L'entreprise TECHNIP NORMANDIE paie plus d'argents pour des pécules de vacances que ETUDE RECHERCHE POUR L ASSAINISSEMENT?

Est-il vrai que TECHNIP NORMANDIE s'occupe de les services de gestion de projets de constructions?

Est-il vrai que TECHNIP NORMANDIE s'occupe de l'information cartographique et spatiale?

Est-il vrai que TECHNIP NORMANDIE paie la formation des employés, au contraire de CONSEIL AMENAGEMENT ESPACE INGENIERIE?

Pensez-vous que TECHNIP NORMANDIE devrait changer quelque chose dans son fonctionnement? Pensez-vous qu'il est un employeur idéal? Nous attendons votre commentaire.

J'ai entendu dire que l'information cartographique et spatiale est l'un des domaines d'activité de TECHNIP NORMANDIE. Quelqu'un peut le confirmer?