TECHO OUEST

Rilly-sur-Vienne

Avis TECHO OUEST

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise TECHO OUEST ?

Que voulez-vous savoir sur TECHO OUEST ?

Est-il vrai que TECHO OUEST s'occupe de l'installation et le montage de moteurs et turbines?

J'ai entendu dire qu'il y a des lundis de fruits en TECHO OUEST, y a-t-il aussi des jours comme ça en ALP EQUIPEMENT SARL?

Est-il vrai que TECHO OUEST s'occupe de l'installation et le montage de matériel aéraulique et frigorifique industriel?

J'ai entendu dire qu'il y avait une atmosphère plus stressante dans DELTA TAXI que dans TECHO OUEST qui se trouve à proximité. Savez-vous si c'est vrai?

l'installation d'appareils ménagers professionnels - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de TECHO OUEST? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Je sais que TECHO OUEST subvient les repas des employés, comment est dans ALP EQUIPEMENT SARL?

Pensez-vous que vous aimez cette entreprise?

Faites-nous savoir comment est le travail chez TECHO OUEST, car il n'y a pas de nouvelles opinions depuis longtemps. Peut--être quelqu'un des présents employés peut partager des informations sur le travail dans cette entreprise?

TECHO OUEST n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Technicien.