TECK INOX

34 RUE DU TOURMENTIN, 17000 LA ROCHELLE
SIREN: 418756136 SIRET: 41875613600010 Téléphone: +33 7 68 61 64 95

Avis TECK INOX

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de TECK INOX ?

Que voulez-vous savoir sur TECK INOX ?

~GA
Date de l'expérience: 2023-12-08

Dans mon cas, c'est ce qui est arrivé : Teck inox m'a fait cadeau de ce qui n'était pas conforme, je ne pourrai pas m'en servir tout de suite... Un jour peut-être. Mais cela simplifie grandement la vie que de ne pas avoir à renvoyer le colis défectueux.

GA
Date de l'expérience: 2023-12-08

Sérieux. Contact et réponse toujours possibles par mail et/ou téléphone (soit directement, soit message vocal, soit sms selon le moment). Solutionne tout souci de livraison sans besoin de ré-expédier ce qui serait défectueux. Ca change agréablement. On peut leur faire confiance.

Ingrid

D'accord, les délais de livraison sont ils aussi courts et toujours respectés ?

GA
Date de l'expérience: 2023-12-08

Super sérieux : Contact téléphone et mail, ils répondent et rappellent.
Problème de livraison ? Erreur d'expédition ou détérioration par le transporteur : Teck-Inox ré-expédie sans frais et il n'y a pas besoin de renvoyer ce qui pouvait être défectueux . Ca change, par les temps qui courent !

Est-il vrai que TECK INOX s'occupe de réparation et l'entretien des bateaux de plaisance?

L'entreprise SELF YACHTING est juste au coin de la rue, je me demande s'il est possible de travailler à temps partiel comme dans TECK INOX?

réparation et l'entretien régulier des navires et bateaux fait-elle partie de TECK INOX? Sinon, que fait cette entreprise?

Diverses entreprises à proximité similaires à TECK INOX paient de 1000 € à même 2500 € et TECK INOX?

Avez-vous peur que les frontières de La Rochelle se ferment?

Apparemment, dans CLINIQUE MOTO, ils offrent participation aux benefices plus attractif que dans TECK INOX. Quelqu'un sait à quoi ça ressemble vraiment? N'est-ce pas juste un coup marketing?

Quelle est la période de mise en œuvre dans TECK INOX? Combien de temps cela dure-t-il? Il s'agit de travail comme mécanicienne. Je sais que c'est généralement quelques mois, mais je ne suis pas sûr que ce soit la même chose ici.

Avec quoi sont conservés les navires et bateaux dans TECK INOX?

TECK INOX est une société avec de nombreuses perspectives d’évolution.

Peut-être qu'il y a une personne y travaillant qui veut

Quelqu'un s'est-il plaint de l'atmosphère de travail stressante dans TECK INOX?

Chaudronnière - TECK INOX recrute actuellement pour ce poste.

TECK INOX Questions fréquentes